Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau depuis 3 semaines

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Plus de réseau depuis 3 semaines

Bonjour,

Je vous contact car je n’ai plus internet depuis le 12 Juillet et tout les jours on repousse la date de rétablissement, on est une quarantaine de client dans la résidence à ne plus avoir internet depuis 3 semaines.

J’ai appelé ce matin on m’a donné rdv lundi pour des nouvelles, une voisine a appeler cet après midi et on lui a répondu pas d’internet avant le 10 Août, ce qui fera 1 mois et 1 semaine (sans certitude de rétablissement vu que c’est repousser chaque semaine).

Nous aimerions savoir ce qu’il se passe exactement, pourquoi n’avons nous pas internet, pourquoi est ce si long ?

Et aussi les 200 Go (même avec une nouvelle recharge de 200) et un remboursement de 15 euros ne suffisent pas, beaucoup font du télétravail ou sont plusieurs dans le foyer et cela ne suffit pas du tout pour les besoins de vos clients.

Pouvez vous nous contacter svp ?

Nous n’avons également plus de téléphone ni de TV)

Merci

5 RÉPONSES 5
pote
fan
fan
475  

Re: Plus de réseau depuis 3 semaines

Bonjour

Si les nouvelles* ne sont pas meilleures lundi, je vous suggère d'adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure de rétablir les services souscrits sauf à ce qu'il vous prouve qu'il est confronté à un cas de force majeure. Précisez un délai. N'hésitez-pas par ailleurs à demander une compensation commerciale plus conséquente que celle qui vous a été attribuée.

Voyez aussi ce que disposent les articles 1217 et 1231-1 du code civil

*attention aux promesses verbales. Tentez de faire confirmer par écrit ou, si vous le pouvez, enregistrez vos conversations téléphoniques après avoir prévenu vos interlocuteurs.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re : Plus de réseau depuis 3 semaines

Bonjour @JR83,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re: Re : Plus de réseau depuis 3 semaines

C’est fait

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : Plus de réseau depuis 3 semaines

Bonjour @JR83 


Votre dossier est déjà suivi sur Twitter. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à poursuivre par ce biais.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable semaine.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re: Re : Plus de réseau depuis 3 semaines

Malheureusement aucune nouvelle de Twitter.

 

La réparation devait être aujourd’hui, on va encore me dire « dans une semaine » alors que ca fait déjà 1 mois.

 

Nous allons résilié je pense, tanpis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne