- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réseau, Orange me même en bateau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau, Orange me même en bateau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau, Orange me même en bateau
Bonjour,
Depuis 1 mois, tous les soirs vers 19H, j'ai une coupure réseau et la box se reconnecte en bas débit jusqu'au lendemain vers 11H, vers 4H du mat, je refais une synchronisation, idem, 8H du mat, idem donc pas un problème de saturation du réseau.
Orange me confirme une instabilité sur ma ligne entre le répartiteur et chez moi (1,5 km).
4 interventions sans résultat et lors de la dernière intervention, le technicien m'a coupé la ligne, je le sais parce qu'il me l'a dit au tel suite à son intervention mais qu'il allait me reconnecter, ce qu'il n'a pas fait.
depuis 8 jours, plus de réseau du tout.
Une 5ème intervention était prévue aujourd'hui mais personne.
Orange fait le mort et ne rappelle plus.
De plus je continue à payer plein pot.
Je vais donc être obligé de suspendre l’autorisation de prélèvement et prendre une 4G box Bouygues en illimité car je ne capte pas la 4G orange alors que Bouygues ça fonctionne très bien chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau, Orange me même en bateau
Bonjour @loop31,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau, Orange me même en bateau
bonjour @loop31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau, Orange me même en bateau
Bonjour,
C'est incroyable, un technicien devait me rappeler aujourd'hui entre 15H45 et 16H15 mais aucun appel.
Je regarde dans le suivi de mon dossier dépannage et il est écrit :
un technicien vous a rappeler aujourd'hui pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.
En plus d'être incompétants chez Orange, ils sont menteurs car c'est pas la première fois.
Ca sent la résiliation à leur frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau, Orange me même en bateau
bonjour @loop31
on va attendre à partir de lundi le retour du webconseiller qui suit ton dossier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau, Orange me même en bateau
Bonjour @loop31
Votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous.
Sinon, nous pouvons prendre en charge votre dossier et assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau, Orange me même en bateau
Bonjour Nicolas,
J'ai été contacté ce matin par un conseillé qui découvre que ma ligne a été coupée volontairement par un technicien le 05/02/2020.
Il faut bien comprendre qu'il y a 2 problèmes distincts, le problème initial qui date de plus d'un mois qui est une instabilité de la ligne extérieure à mon habitation mais j'avais quand même du réseau avec un bas débit.
Le problème n° 2 est la coupure de la ligne au répartiteur le 05/02/2020.
Le problème n° 2 est donc ma priorité, c'est pourtant pas compliqué de me reconnecter au niveau du répartiteur.
Merci