- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réseau depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau depuis 15 jours
Bonjour,
cela va faire 15 jours, que j'ai des soucis de réseau.
Orange m'a prêt une Airbox, mais je n'ai toujours pas de tél fixe ni de TV.
Il me dise que j'ai un débit insuffisant.
Le délai de rétablissement a été reportée deux fois au 01/002/2021.
Depuis cette date je n'ai plus de contact avec le service technique, et je ne sais pas ou en ma demande.
J'ai appelé à 30 mn d'intervalle hier, et je n'ai pas eu du tout les mêmes informations.
Savez vous comme faire pour accéléré ce soucis.
J'étais actuellement en télétravail avec un travail avec de l'assistance téléphone. sans réseau je ne peux plus faire ce télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
bonjour @nini1983
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
Je tel tout les 2 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
bonjour @nini1983
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
J'ai un peu le même problème.
On m'a conseillé de faire intervenir la mairie qui peut faire accélérer les choses. Pour l'instant sans succès chez moi, mais ça ne coûte rien d'essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
bonjour @Tonton85
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
faut aussi..
Tu as une panne depuis combien de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
Bonjour,
Pour moi même problème depuis 1 semaine plus d'internet j'ai malgré tout réussi à avoir quelqu'un sur une plateforme chat et après un échange assez houleux elle me propose l'inter d'un technicien 4 jours plus tard inadmissible pour un service qui coûte la peau du ..., de par mon travail pas bcp de dispo elle me fait alors patienter pour me dire au final pas besoin d'inter. En attendant elle m'offre 200 giga en 4g.
Je fais régulièrement des sessions gaming et avec ça impossible de jouer 🤬
Aujourd'hui un technicien m'appele dans un accent pas très compréhensible évidement...et me dis que l'Internet des voisins est revenu mais pas le miens mdr et me précise que le déplacement peut engendrer des frais alors qu'actuellement je paye pour un service dont je ne peux jouir.
Bref le technicien intervient demain matin je vais devoir quitter le boulot quand celui-ci va m'appeler et espérant que le problème soit résolu.
Je suis très mécontent d'orange ils s'en mettent plein les poches et sont difficiles à joindre en cas de problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
bonjour @Bibou35
tiens nous au courant après le passage du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 15 jours
Bonjour @Bibou35,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter mon assistance sur la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !