Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau depuis 2 mois!

Sebastien626
contributeur
419  

Plus de réseau depuis 2 mois!

Bonjour,  je suis sans connection depuis 2 mois, apriori cela provient d'un câble a remplacé a l'extérieur mais personne n'intervient.  Cela m'a été confirmé par la sade Télécom.  Je compte bientôt déposer plainte car rien ne bouge! Plus d'internet,  Tv, Téléphone et mon secteur est très mal couvert par la 4G.... on m'a prêter une airbox qui fonctionne quand elle capte un peu de réseau.  Peut-être faudrait il que le client intervienne sur le réseau Télécom lui-même ?  C'est intolérable ! 

5 RÉPONSES 5
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : Plus de réseau depuis 2 mois!

Bonsoir @Sebastien626 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : Plus de réseau depuis 2 mois!

bonsoir @Sebastien626 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sebastien626
contributeur
379  

Re: Re : Plus de réseau depuis 2 mois!

Bonjour,  je viens de le faire,  tous le monde est de bonne intention mais rien ne bouge

Sebastien626
contributeur
342  

Re: Plus de réseau depuis 2 mois!

J'ai exactement le même ressentit,  les conseillers sont gentils mais rien avance. Bon courage à vous

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Plus de réseau depuis 2 mois!

Bonjour @Sebastien626 


Merci de votre retour.

J'ai relancé les équipes techniques de votre région , pour vous informer de l'évolution de vos réparations.

Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754613 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne