- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de réseau depuis 2 mois!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau depuis 2 mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau depuis 2 mois!
Bonjour, je suis sans connection depuis 2 mois, apriori cela provient d'un câble a remplacé a l'extérieur mais personne n'intervient. Cela m'a été confirmé par la sade Télécom. Je compte bientôt déposer plainte car rien ne bouge! Plus d'internet, Tv, Téléphone et mon secteur est très mal couvert par la 4G.... on m'a prêter une airbox qui fonctionne quand elle capte un peu de réseau. Peut-être faudrait il que le client intervienne sur le réseau Télécom lui-même ? C'est intolérable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau depuis 2 mois!
Bonsoir @Sebastien626
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau depuis 2 mois!
bonsoir @Sebastien626
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau depuis 2 mois!
Bonjour, je viens de le faire, tous le monde est de bonne intention mais rien ne bouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 2 mois!
J'ai exactement le même ressentit, les conseillers sont gentils mais rien avance. Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis 2 mois!
Bonjour @Sebastien626
Merci de votre retour.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région , pour vous informer de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !