- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réseau depuis le 11/10/19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau depuis le 11/10/19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau depuis le 11/10/19
Bonjour, je n'ai plus de réseau internet depuis le 11 octobre 2019 ! Multiples appels vers orange ou on me bascule de service en service sans que personne ne soit capable d'intervenir !
Aujourd'hui je les recontactes à nouveau, on me répond ne pas être au courant d'une panne réseau alors que celle-ci est encore en cours ! Et que je l'ai signalé à chaque appel !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis le 11/10/19
je suis dans le même cas!! j'avais un rdv à mon domicile avec un technicien hier entre 13h00 et 18h00, j'ai pris un jour de congès pour être présente!! il n'est pas venu soit disant il n'a pas trouvé mon adresse et n'avait pas mon téléphone!!! depuis on me balade de services en services et on me propose des rdv téléphoniques!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau depuis le 11/10/19
Bonjour @Olivier80620
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau depuis le 11/10/19
bonjour @Olivier80620
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis le 11/10/19
Et ça continue... après avoir reporté 4 fois l'intervention du 12 au 23 octobre, aujourd'hui on m'annonce une intervention pas avant le 2 Novembre !!!... donc jusqu'au 2 novembre pas de réseau... super la qualité de service de chez Orange !!!! Une honte !!! Et encore je contient ma colère afin de rester poli et ne pas exprimer se qui me passe par la tête... bizarrement le réseau fonctionne très bien en terme de prélèvement d'abonnement !... peut-être qu'un petit article dans la presse fera du bien et fera avancer la chose.. un peu de pub avant les fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis le 11/10/19
on va attendre si le webconseiller a des infos suite à ce que tu lui as fais parvenir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis le 11/10/19
Bonjour @Olivier80620
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis le 11/10/19
bonsoir @Olivier80620
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé comme indiqué plus haut
cdt