Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau internet depuis 8 jours

RezoKO
contributeur occasionnel
1 124  

Plus de réseau internet depuis 8 jours

Après avoir consulté tous les forums possibles et tenté vainement de contacter le service client visiblement toujours au taquet...je me tourne vers la communauté.

Le service "infos réseau internet, fixe et mobile" m'informe : "Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."

La résolution mentionnée était prévue le 6 juin en fin d'après midi...

Toujours aucun retour, bien entendu !!!

 

Salutations :-(

7 RÉPONSES 7
t0ni
passionné
1 117  

Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours

Bonjour,

 

Vous êtes peut-être dans une zone impactée par les évènements climatiques exceptionnels de ces derniers jours.

Si c'est le cas, en effet, le rétablissement du service peut prendre un certain temps selon l'etendue des dégats.

 

Si ce n'est pas le cas, ou que vous souhaitez obtenir plus d'informations je vous invite à contacter le 1013.

 

Bon courage !

 

Cordialement,

Toni

RezoKO
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours

Merci pour le 1013...je patiente donc :-)

 

Par ailleurs, je ne suis pas situé dans une zone impactée.

 

Bien cordialement

RezoKO
contributeur occasionnel
1 050  

Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours

Nouvelle date de résolution "prévue" : le 17/06/2016...je patiente

RezoKO
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours

Comme convenu, je vous tis informé de l'avancement de la résolution prévue ce jour (en fait le après le 16 Juin 23H59...eh bien toujours rien et bien sûr aucune nouvelle date "avancée" !!!

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours

Bonjour @RezoKO ,


En complément des conseils apportés par @t0ni, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RezoKO
contributeur occasionnel
937  

Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours

Incident local résolu le 27/06/2016 en fin d'après midi...

 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours

Bonjour @RezoKO 


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne