- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau internet depuis 8 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau internet depuis 8 jours
Après avoir consulté tous les forums possibles et tenté vainement de contacter le service client visiblement toujours au taquet...je me tourne vers la communauté.
Le service "infos réseau internet, fixe et mobile" m'informe : "Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."
La résolution mentionnée était prévue le 6 juin en fin d'après midi...
Toujours aucun retour, bien entendu !!!
Salutations :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Bonjour,
Vous êtes peut-être dans une zone impactée par les évènements climatiques exceptionnels de ces derniers jours.
Si c'est le cas, en effet, le rétablissement du service peut prendre un certain temps selon l'etendue des dégats.
Si ce n'est pas le cas, ou que vous souhaitez obtenir plus d'informations je vous invite à contacter le 1013.
Bon courage !
Cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Merci pour le 1013...je patiente donc :-)
Par ailleurs, je ne suis pas situé dans une zone impactée.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Nouvelle date de résolution "prévue" : le 17/06/2016...je patiente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Comme convenu, je vous tis informé de l'avancement de la résolution prévue ce jour (en fait le après le 16 Juin 23H59...eh bien toujours rien et bien sûr aucune nouvelle date "avancée" !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Bonjour @RezoKO ,
En complément des conseils apportés par @t0ni, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Incident local résolu le 27/06/2016 en fin d'après midi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau internet depuis 8 jours
Bonjour @RezoKO
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !