Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 274  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonjour @Coline14,


L'intervention est bien toujours programmée pour le 27/05 entre 8 h et 13 h. Nous reviendrons vers vous lorsqu'elle aura eu lieu.

En attendant, nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coline14
contributeur occasionnel
1 242  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonjour,

Le technicien vient de passer: retour arrière à la situation du 28/09/21: pb sur le réseau donc intervention de Coface nécessaire?

En résumé plus de fibre du 28/09/21 au 15/04/22, fibre le WE jusqu'au 19/04, plus de fibre depuis, toujours le même pb...

On repart pour 6 mois.?

Ah le bon temps de l'ADSL, c'était plus lent mais ça fonctionnait!

Cordialement,

Coline14

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 215  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonjour @Coline14 


En effet, le défaut est à nouveau localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure. Nous allons lui demander la réparation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonsoir,

je suis comme vous , nous s'est depuis le mois d'octobre que nous nous jongle avec des airbox, qu'il faut appeler tous les 4 matins car on arrive pas toujours à les joindre. Au début c'était un était un problème générale car il refaisait l'armoir, ensuite tos le monde était rétabli sauf orange. Et maintenant on ne sais pas pourquoi car j'ai mon voisin qui est dans le même boitier, dans la même armoire que nous lui est rétabli , nous on nous a dit qu'il fallait attendre le rapport de sfr ( il gère les armoire) mais personne est capable de nous dire pourquoi mon voisin et rétabli, on en peu plus car personne ne vient au téléphone , on arrête pas de nous dire on transmet l'information mais personne ne bouge et dire que orange était très bien mais depuis le confinement cela se dégrade et une incompétence c'est installé bon courage

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonjour @Coline14 

Une expertise entre nos services et ceux de l'opérateur d'infrastructure a été programmée pour le 03/06.
Nous avons eu le retour aujourd'hui, le technicien de l'OI ne s'est pas présenté.
Une nouvelle date va être programmée. Nous continuons le suivi de votre dossier.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coline14
contributeur occasionnel
774  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonjour,

Merci pour le suivi.

Cordialement,

Coline 14

Coline14
contributeur occasionnel
714  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonsoir,

 

Je compatis....

Effectivement nous aussi nous avons une Airbox qu'il faut recharger régulièrement...

Nous avons été dépanné une fois et puis rebelote même pb.. Avez vous écrit un recommandé ? Ensuite il reste le médiateur.

Bon courage

Coline14

Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonjour,

j'ai envoyé un courrier au médiateur de orange mais cela ne change rien du tout, on es juste pris en otage

entre orange et SFR et on a juste à payé et se taire et attendre que cela se passe

bonne soirée

Coline14
contributeur occasionnel
670  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Je pensais au médiateur des communications électroniques ( État) .

Aller voir sur service-public.fr

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21

Bonjour @Coline 14,


Nous avons relancé les équipes techniques afin de reprogrammer une intervention commune.
Nous vous tiendrons informé. 

En attendant nous restons à votre écoute.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne