Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de services depuis le 16/03

Jerome6286
contributeur occasionnel
533  

Plus de services depuis le 16/03

Bonjour suite à l'annulation d'un déménagement de ligne le 16 mars, je n'ai plus internet tv téléphone à mon domicile. Le service commercial au 3900 m'a dit que les services reviendraient le 19 au plus tard, quand j'ai appelé le 19 on m'a dit le 24, quand j'ai appelé le 25 on m'a dit qu'on me mettait prioritaire pour me restituer mes services. Le 26, SMS d'orange pour me dire que ma commande est en cours de préparation. J'appelle le service commercial au 3900 on me dit je vous rappelle demain, On ne me rappelle pas. Je rappelle le 28, le service commercial me dit que mes services seront actifs le 10/06. Je fais une réclamation, on me dit d'appeler le service technique. Ce service a créé un ticket d'incident qui serait traité le 03/04 par une antenne locale d'orange pour programmer un rdv de reconstruction de ligne la semaine du 06/04. Peut on faire plus vite? Ma femme est en télétravail et on utilise la 4g pour partager la connexion, c'est pas facile.

Merci.

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Plus de services depuis le 16/03

Bonsoir @Jerome6286 

 

Malheureusement question à poser à Orange car nous sommes des clients comme toi

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jerome6286
contributeur occasionnel
491  

Re: Plus de services depuis le 16/03

@JuanLucas38  oui je sais, je l'ai mis ici au cas où un webconseiller passe et pour partager cette expérience car je me sens abandonné par le 3900. J'ai espoir que la technicienne qui a créé le ticket d'incident hier fasse bouger les choses mais on m'a tellement baladé en 2 semaines...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Plus de services depuis le 16/03

@Jerome6286 

 

OK,

 

Il ne reste plus qu'à espérer que l'un d'entre eux passe d'ici demain ou après demain.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jerome6286
contributeur occasionnel
439  

Re: Plus de services depuis le 16/03

Toujours pas de nouvelles et clairement vu les sujets similaires que j'ai pu voir dans le forum, le fait de ne jamais avoir 2 fois la même réponse du service client et l'épidémie actuelle, j'ai très peu d'espoir pour un retour demain. Mardi je ferai une LRAR avec une injonction de remettre en ligne mes services. Je vous tiens au courant.

Jerome6286
contributeur occasionnel
415  

Re: Plus de services depuis le 16/03

Bonjour,

 

Pas d'appel d'Orange, j'ai envoyé un message sur Twitter ce matin et je n'ai pas eu de réponse. Je viens de faire un envoi en ligne d'une LRAR.

Jerome6286
contributeur occasionnel
397  

Re: Plus de services depuis le 16/03

J'ai eu plus d'informations. A priori, m'a m'a l téléphonique aurait été reattribuée et cela nécessite une reconstruction. Vivant en appartement, le "prestataire" de l'immeuble n'est pas Orange mais SFR. Orange a donc mandaté SFR de refaire cette ligne et aurait déjà fait plusieurs relances. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne