Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de services

Mathy13
contributeur
485  

Plus de services

En janvier je devais déménager, mais cela n a pu se faire , j averti orange , pour eux pas de problème techniquement ça va être coupé mais en moins de 8 jours ce sera remis . Bien sûr 8 jours après rien , je rappelle et on s excuse car le service technique n était pas au courant mais la sur avant 8 jours ÇA fait un mois que l on me promait 8 jours , je suis patiente MAIS ......... A écouter chaque opérateurs ils sont les seuls à pouvoir m aider , un à essayer de me vendre une assurance et un autre m a fait comprendre que ça ne servait à rien de râler car je ne serais pas facturer. J habite dans une région où seul orange est capté. Alors on fait quoi ??
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Plus de services

@Mathy13

 

il faut harceler le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathy13
contributeur
476  

Re: Plus de services

Je harcèle je ne fais que ça et rien faut attendre
Mathy13
contributeur
394  

Re: Plus de services

J ai essayé les liens ci dessus. Mais je n ai pas de numéro de dossier, je vais dès lundi résilier mon abonnement de chez orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Plus de services

re @Mathy13

 

il n'y a pas besoin de numéro de dossier pour le service 24h,le service client connait ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re: Plus de services

Bonjour @Mathy13 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Plus de services

bonjour @Mathy13

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne