Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de synchronisation suite passage VDSL

rv30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Plus de synchronisation suite passage VDSL

 Bonjour,

Depuis le passage de ma ligne en VDSL,  la synchronisation de la box ne se fait plus alors que je n'avais pas de problème auparavant.

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
414  

Re : Plus de synchronisation suite passage VDSL

Bonjour,

 

Quelle livebox avez-vous ? Si livebox 2 elle n'est pas compatible, il faut demander une livebox play au service client.

Avez-vous fait un arrêt éléctrique ? Si non le faire.

Avec livebox play : Votre connexion en VDSL a-t'elle fonctionnée ? Si non il faut appeler le service client (3900 ou 3970 client Open) pour le signaler, il y a probablement une fausse manip de faite.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rv30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re : Plus de synchronisation suite passage VDSL

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je possede la  livebox play .

J 'ai fait les test électrique.

La connexion en VDSL n'a jamais fonctionné. Hier matin ca a fonctionné car j'etais toujours en ADSL, le soir apres le boulot plus rien car je suis passé en VDSL.

Jacky95
super star
super star
402  

Re : Plus de synchronisation suite passage VDSL

@rv30 : Il n'y a que le service client qui puisse faire quelque chose, vous pouvez attendre le passage d'un webconseillé mais cela n'est pas contractuel et le delai d'attente n'est pas forcément dans la journée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rv30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re : Plus de synchronisation suite passage VDSL

Appel au 3900, apres test de ligne, il apparait un défaut électrique au répartiteur.

la ligne sera rétabli avant le 12 mars 18h.

Merci jacky95

Jacky95
super star
super star
383  

Re : Plus de synchronisation suite passage VDSL

@rv30 : Merci pour le retour, vous pouvez demander un domino, ce n'est pas une connexion ADSL mais cela peut dépanner.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne