- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de tel fixe ni internet depuis presque un moi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tel fixe ni internet depuis presque un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
lorsqu'il y a un rendez-vous le demandeur prend contact en général. quant à moi je suis toujours là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
re @Sylve37
je suis de ton avis,on va espérer
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
Bonjour @Sylve37
Je me permets de revenir vers vous.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos disponibilités pour convenir d'une intervention avec le technicien.
Pouvez-vous me les transmettre, ainsi je réserverai le créneau demandé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
Bonjour @Sylve37
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
Un récapitulatif qui justifie ma réclamation ce jour 25 avril 2022:
7 mars 2022 : plus de fixe plus d’internet le jour de travaux de tranchées pour la future fibre
8 mars 2022 : technicien orange présent indique que ça vient de la route, donc ne peut rien faire
11 mars : passage en boutique orange pour prêt d’une air box en attendant
15 mars : rendez vous téléphonique pour indiquer que rien ne se passe
16 mars : passage d’un autre technicien qui ne fait que constater que ça vient de l’extérieur
les travaux fibre continuent
28 mars : contact téléphonique orange, rien n’avance
2 avril : normalement remise en route téléphone/internet, réseau réparé
le même jour, je reçois ce message :
orange : nous rencontrons des difficultés pour résoudre votre panne internet. de ce fait, la résolution est reportée au 29/04 en fin de journée. nous vous prions de nous en excuser. vous pouvez suivre l'avancement de nos travaux sur r.orange.fr/r/sevco?nd=0xxxxxx
quelle confirmation de ce rendez-vous ? aucune… où s’adresser ? nulle part…
toujours pas de ligne fixe/internet
4 avril : contact téléphonique orange, je signale que rien ne se passe malgré un message sur mon portable m’indiquant que ma ligne 0x xx xx xx xx est rétablie
depuis le 4 avril rien ne bouge.
voilà ce que je lis quand je vais sur mon dossier dépannage depuis le 6 avril :
problème lié à votre service internet
dossier 29450xxxx du mercredi 6 avril 2022
ligne 0x xx xx xx xx
ligne livebox 0x xx xx xx xx
votre dossier est en cours de traitement
merci de bien vouloir patienter.
j’en ai assez de ne pas avoir un interlocuteur humain quand j’appelle régulièrement le 3900.
j’en ai assez de ne pouvoir poser une réclamation dans mon service client.
j’en ai assez de voir sur mon service que je ne peux envoyer aucun mail à un responsable d’orange.
je renvoie cet écrit sur le forum mais sans grande conviction.
je vais donc envoyer rapidement une lettre recommandée…
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras ni en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
Bonjour @Sylve37
avais tu envoyé ce que te demande le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
Quel est le statut réel d'un webconseiller dans l'entreprise orange? est-il chargé de clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
re @Sylve37
un webconseiller est un salarié orange affecté au forum qui prend les dossiers comme le tiens en main et s'en occupe jusqu'à résolution du problème en contactant les services concernés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tel fixe
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel fixe
Un récapitulatif qui justifie ma réclamation ce jour 25 avril 2022:
7 mars 2022 : plus de fixe plus d’internet le jour de travaux de tranchées pour la future fibre
8 mars 2022 : technicien orange présent indique que ça vient de la route, donc ne peut rien faire
11 mars : passage en boutique orange pour prêt d’une air box en attendant
15 mars : rendez vous téléphonique pour indiquer que rien ne se passe
16 mars : passage d’un autre technicien qui ne fait que constater que ça vient de l’extérieur
les travaux fibre continuent
28 mars : contact téléphonique orange, rien n’avance
2 avril : normalement remise en route téléphone/internet, réseau réparé
le même jour, je reçois ce message :
orange : nous rencontrons des difficultés pour résoudre votre panne internet. de ce fait, la résolution est reportée au 29/04 en fin de journée. nous vous prions de nous en excuser. vous pouvez suivre l'avancement de nos travaux sur r.orange.fr/r/sevco?nd=0xxxxxx
quelle confirmation de ce rendez-vous ? aucune… où s’adresser ? nulle part…
toujours pas de ligne fixe/internet
4 avril : contact téléphonique orange, je signale que rien ne se passe malgré un message sur mon portable m’indiquant que ma ligne 0x xx xx xx xx est rétablie
depuis le 4 avril rien ne bouge.
voilà ce que je lis quand je vais sur mon dossier dépannage depuis le 6 avril :
problème lié à votre service internet
dossier 29450xxxx du mercredi 6 avril 2022
ligne 0x xx xx xx xx
ligne livebox 0x xx xx xx xx
votre dossier est en cours de traitement
merci de bien vouloir patienter.
j’en ai assez de ne pas avoir un interlocuteur humain quand j’appelle régulièrement le 3900.
j’en ai assez de ne pouvoir poser une réclamation dans mon service client.
j’en ai assez de voir sur mon service que je ne peux envoyer aucun mail à un responsable d’orange.
je renvoie cet écrit sur le forum mais sans grande conviction.
je vais donc envoyer rapidement une lettre recommandée…
bonjour,
je retranscris ici ce que j'essaie d'envoyer partout pour sortir de cette situation :