Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Plus de test de ligne

contributeur confirmé
215  

Plus de test de ligne

Bonjour

 

Je ne retrouve plus mes précédents messages.

Bref après investigations la LB tient la synchro 8H

J'ai appelle le 3900 qui m'a donné bon SAVI.(Depuis l'appel la synchro est revenu)je vais aller quand changer la LB

Ma question plus personne ne teste la ligne cuivre?Le 1013 n'existe lorsque j'appelle le 3900 on me dirige sur internet,idem dans l'Assistance du portail orange.

Qui voit les défauts de la ligne s'il y en a?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
205  

Re: Plus de test de ligne

salut @Bérengère83

 

j'ai toujours eu un conseiller lors de mes appels au 3900, il faut refuser les test automatique et laisser dérouler la procédure automatique

 

si tu as eu un SAVI, changes ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
185  

Re: Plus de test de ligne

merci je vais la changer.

Le conseiller sur lequel on me dirige est internet alors que j'ai parlé de friture (exprès) sur ma ligne fixe.

La conseillère au Maroc que jai eu m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire.

#TopMembre
179  

Re: Plus de test de ligne

re @Bérengère83

 

friture?

 

changes de filtre ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
131  

Re: Plus de test de ligne

Je n'avais de friture j'ai écrit entreparenthèse "exprès" de façon que le robot me dirige sur la partie tel.

Pour le reste j'ai changé la LB et çà à l'air bon

 

Highlighted
#TopMembre
125  

Re: Plus de test de ligne

re @Bérengère83

 

ok j'aurais donc mal interprété, le principal est que ça marche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

202 membres connectés
et 3874 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre