- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus internet depuis 5 jours, service client ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Bonjour à tous,
J'ai depuis jeudi matin une interruption de tous mes services orange (internet 20mbits/s avec la Livebox 4), télé par sattelite avec le UHD90, téléphone, femtocell...)
J'ai donc contacté Orange, mon dossier est revenu vendredi pour me dire que tout fonctionnait, c'était une panne dans le quartier...
De mon côté toujours rien.
Samedi je les rappelle, après 36 reset, 36 étapes de connexion qui ne passe pas, ils décident de me changer de livebox, je file à Orange pour une toute neuve, je suis confiant ayant toujours fonctionné dans ces cas là. Mais toujours rien...
Je les rappelle, un technicien doit vérifier le réseau mardi matin. Je les appelle ce midi, apparemment je suis synchronisé chez eux. Mais toujours rien...
Je suis vraiment embêté c'est la misère je ne peux rien faire (inutile de me prêter une clé 4G, je ne capte rien chez moi d'où le femto...)
L'étape qui bloque, c'est au moment où je dois rentrer mes identifiant FTI/, sans faire de faute... Sur l'ordi ça donne un "Connexion en cours" qui tourne pendant plusieurs heures sans rien faire. Sur l'application, au bout de 2min ça me dit "Identifiant ou mot de passe éronné" et sur la livebox ça écrit "Connexion" et au bout de 2min ça me dit de réparer mes services via l'application Ma Livebox.
Je ne sais plus quoi faire... Auriez-vous des conseils ?
- Mes branchements sont ok (uniquement DSL et un seul ethernet...)
- Ma box est neuve
- Mes identifiants sont tapé correctement et vérifié avec le service technique.
Bref, je désespère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Bonjour @Nowis
Le technicien il a vérifier de chez toi ou bien du NRA? La connexion est sans doute ok jusqu'au NRA mais c'est après que ça coince, carte ADSL, écrasement de ligne, erreur de plot.......????
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
peut-être êtes-vous dans le même cas que moi. a savoir,panne réseau depuis jeudi 15-09-16.
votre contact orange dit-elle la véité ou est-il aussi nul que ceux que j'ai pu contacter avec de grosses difficultés.
Adressez-vous à votre Député ou partez chez SFR.
courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Bonsoir,
- soit vous vous trompez en rentrant les identifiants
- soit vos identifiants sont utilisés sur une autre ligne (mais ca le service client peut verifier)
- soit inversion de ligne (si le service client vous fait eteindre votre box et qu'il continue à voir une synchro, c'est le cas)
Qu'est ce que vous a proposé le service client ce midi?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Bonjour @harmattan,
Personne n'est venu chez moi, apparemment il passe aujourd'hui entre 13h et 18h.
Pour info, ma ligne téléphonique fonctionne, en branchant en direct le téléphone je peux émettre des appels avec mon numéro technique (03 pour ma part).
Mais quand je branche la livebox, ça coince ça ne passe pas l'authentification avec le FTI/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Bonjour @aerotech,
Mes identifiant sont correct, la conseillère m'a même réinitialisé mon mot de passe pour être sur...
Pour les deux autres cas, aucune confirmation du service technique, ils m'ont juste fait des RESET et redémarrer la box...
Un technicien passe aujourd'hui entre 13h et 18h, facturé 69€...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Ca venait donc du NRA, encore le stagiaire qui avait inversé des cables !
Bon, 7 jours ça commence à faire long quand même... Je vais contacter le service commercial, je pense qu'un remboursement et un geste sur les 8h d'appel au 3900 s'impose.
Merci à tous pour l'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 5 jours, service client qui ne trouve rien...
Bonjour @Nowis
Content pour toi que ton problème soit résolu.
Une de mes hypothèse était bonne.
Pour les 69€ tu ne seras pas facturé, le problème n'était sur les équipents Orange et non sur ton installation.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?