Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plusieurs PC ou consoles ne peuvent plus bénéficier du multijoueur !

LesaffreT
contributeur
501  

Plusieurs PC ou consoles ne peuvent plus bénéficier du multijoueur !

Bonjour,

 

Concernant le dysfonctionnement généré par Orange qui empêche tous les foyers équipé de plusieurs PC ou consoles de jouer simultanément et après avoir parcouru tous les sujets relatifs à ce problème, j'aimerais que les récriminations légitimes des clients soient un minimum pris en considération !

 

Un de vos actifs contributeurs a posté ici même que le déploiement d'une mise à jour du firmware afin de corriger cette anomalie "aurait dû débuter en Novembre 2015"...

Donc la moindre des choses serait de communiquer sur l'avancement dudit déploiement, déjà en confirmant les dires dudit contributeur ou en les infirmant le cas échéant mais à minima une date, une année, quelque chose quoi !

 

 

Donc serait-il possible d'avoir ne serait-ce que l'embryon d'une information pour savoir quand ce dysfonctionnement trés pénalisant dont Orange est à l'origine sera définitivement corrigé ?

 

Ps : Seriez-vous intéressé par une formation en communication active, je connais de trés bon centre de formation...

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
462  

Re : Plusieurs PC ou consoles ne peuvent plus bénéficier du multijoueur !

Bonsoir,

 

Ce problème é été corrigé avec la version 5.15.4.1 qui a été diffusée à partir de mi novembre 2015.

Quel version de firmware avez vous au niveau de votre livebox ? Vous pouvez la vérifier à partir de l'appli ma livebox pour smartphone, voir ce lien.

Sinon vous vous connecter à l'interface de la livebox (192.168.1.1) et vous vous identifiez.

le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé. 

Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système voir ligne 1.6 version de firmware

Le dernier qui est en cours de diffusion est le 5.15.8.1.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
LesaffreT
contributeur
433  

Re : Plusieurs PC ou consoles ne peuvent plus bénéficier du multijoueur !

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, j'ai effectivement omis de préciser que le modèle impactée est une Livebox Sagem 2 dont la version de firmware est 4.37.3.1 hors il y a eu depuis deux versions supérieures, la version 5.1.4.1 de septembre et la version 5.1.8.1 de février.

 

Je suis d'autant plus surpris que ma Livebox ne détecte "aucune nouvelle version du logiciel" lorsque j'effectue une recherche de mise à jour...

Jacky95
super star
super star
413  

Re : Plusieurs PC ou consoles ne peuvent plus bénéficier du multijoueur !

Salut, 

 

Je ne connaissais le problème que sur la livebox play, quelle version avez vous ?

Si la livebox ne se met pas à jour, elle a peut être un problème, voir avec le service client pour la faire éventuellement changer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

5195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne