Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne depuis 4 semaines!

AAAAAAAAAAAAA10
contributeur
411  

Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne depuis 4 semaines!

Bonjour,

 

Cela fait 4 semaines que l'ADSL est coupée et ENCORE UNE FOIS, le technicien devant intervenir ce matin n'est pas intervenu, DE QUI SE MOQUE T-ON ? Cela fait la deuxième fois sachant qu'un technicien intervenu auparavant a testé la ligne intérieure et nous a dit que le problème venait de la ligne extérieure (et non pas de notre domicile) et que cela nécessitait l'intervention d'une nacelle. La nacelle n'est jamais venue. Ca fait 4 demi journée de bloquées pour les interventions des techniciens, les clients doivent aller au travail aussi!

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne depuis 4 semaines!

Bonjour @AAAAAAAAAAAAA10 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne depuis 4 semaines!

Bonjour @AAAAAAAAAAAAA10,

Notre Top membre @melet39, que je remercie, nous a alerté sur votre situation. 

Afin de vous apporter mon aide et pour vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : Réponse post "Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne internet depuis 4 semaines"

Bonjour @AAAAAAAAAAAAA10,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé ainsi que pour votre confiance.

A ce stade, je n'ai pas d'informations concernant l'intervention programmée ce matin.
Aussi, je viens immédiatement de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire le point autour de votre situation. 

Notre équipe prend en charge le suivi de votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AAAAAAAAAAAAA10
contributeur
256  

Re: Re : Réponse post "Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne internet depuis 4 semai

Bonjour, les techniciens devaient intervenir hier, rien n'a changé !!!

 

Et un rendez-vous téléphonique a été fixé aujourd'hui entre 12h et 13h, AUCUN APPEL!!!!

 

Plus d'internet depuis plus de DEUX MOIS c'est INACEPTABLE!!!

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Réponse post "Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne internet depuis 4 semaines"

Bonjour @AAAAAAAAAAAAA10,


Je reprends contact avec vous dans le cadre de votre dysfonctionnement de services.


Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous téléphonique non honoré et comprends votre besoin de retrouver vos services.


Une intervention a eu lieu le 20/09/2023 dans l'après-midi.


Nous attendons le rapport du technicien afin de pouvoir vous informer de la suite des opérations.


Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Re : Réponse post "Plusieurs techniciens ne viennent pas, panne internet depuis 4 semai

Bonjour @AAAAAAAAAAAAA10 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Les équipes techniques m’informent qu’une nouvelle intervention est prévue le 25/09.

Je vous propose de faire le point ensemble à cette date.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775214 membres inscrits 🧡

6137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne