- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ponctualité des techniciens Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPonctualité des techniciens Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ponctualité des techniciens Orange
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à avoir des problemes avec leur techniciens.
Pour un problème de déconnexion récurrente, on ose me dire qu'il va falloir que je paie 69 euros de déplacement du technicien par SMS !
On me donne un rendez-vous de 8h à 10h, très bien les plages horaires ont été réduit. Seulement le technicien appel a 13H pour rentrer chez moi (sans aucune excuse ni rien).
Je lui signifie que nous venons de nous mettre a table tardivement car nous l'attendions plus tot et je lui demande de patienter.
Il me répond "OK on fait comme ca".
Après 1 minute de réflexion, je sors tous du feu pour le rappeler et lui dire de vite venir, aucune réponse sur le numéro d'appel et je tombe par la suite sur une messagerie.
Plus tard dans l'après midi, je reçois un texto disant que je n’étais pas présent a mon domicile et de reprendre un rendez-vous..
Quand j'appel le support, j'apprend même qu'il y a un poteau en bas de chez moi !!! Depuis je le cherche...
Que peut on faire face a ce genre de technicien ?
Comment peut on demander a ce qu'on lui apprenne la politesse/professionnalisme de prévenir d'un retard ?
Sachant que j'ai due poser des congés pour être présent a mon domicile et que ce sera un jour en moins pour mes congés de noël avec mon fils !
Merci pour vos futurs conseils et commentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ponctualité des techniciens Orange
Bonjour,
Ce technicien a peut être été retardé par un autre client avant de venir chez vous. Je sais qu' il n' est pas très agréable d' être dérangé pendant les repas, mais vous auriez été dépanné plus rapidement. Il est parti à un autre rendez-vous et a comblé sont retard.
Avant d 'envoyer un technicien à 69 euros chez vous, orange a sans doute fait des testes sur votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ponctualité des techniciens Orange
Bonjour bjf56fr,
La ponctualité comme indiqué dans le titre de mon message, s'est de prévenir le client qu'il y aura surement un retard (de quelques heures).
Je travaille pour une société qui averti les clients des retard sur les rendez vous, car les techniciens sont ponctuel et professionnel.
Le genre de technicien qui m'a été envoyé, mérite d'allé demain pointer au chomage.
Il ne se rend pas compte que sans client, il n'a plus de travail donc meme si il ne les voit qu'une fois tous les 10 ans, ca reste un client.