Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ponctualité des techniciens Orange

Azra06
contributeur
1 273  

Ponctualité des techniciens Orange

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à avoir des problemes avec leur techniciens.

Pour un problème de déconnexion récurrente, on ose me dire qu'il va falloir que je paie 69 euros de déplacement du technicien par SMS !

On me donne un rendez-vous de 8h à 10h, très bien les plages horaires ont été réduit. Seulement le technicien appel a 13H pour rentrer chez moi (sans aucune excuse ni rien).
Je lui signifie que nous venons de nous mettre a table tardivement car nous l'attendions plus tot et je lui demande de patienter.
Il me répond "OK on fait comme ca".
Après 1 minute de réflexion, je sors tous du feu pour le rappeler et lui dire de vite venir, aucune réponse sur le numéro d'appel et je tombe par la suite sur une messagerie.

Plus tard dans l'après midi, je reçois un texto disant que je n’étais pas présent a mon domicile et de reprendre un rendez-vous..
Quand j'appel le support, j'apprend même qu'il y a un poteau en bas de chez moi !!! Depuis je le cherche...

Que peut on faire face a ce genre de technicien ?
Comment peut on demander a ce qu'on lui apprenne la politesse/professionnalisme de prévenir d'un retard ?
Sachant que j'ai due poser des congés pour être présent a mon domicile et que ce sera un jour en moins pour mes congés de noël avec mon fils !

 

Merci pour vos futurs conseils et commentaire.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 256  

Re : Ponctualité des techniciens Orange

Bonjour,

Ce technicien a peut être été retardé par un autre client avant de venir chez vous. Je sais qu' il n' est pas très agréable d' être dérangé pendant les repas, mais vous auriez été dépanné plus rapidement. Il est parti à un autre rendez-vous et a comblé sont retard.

Avant d 'envoyer un technicien à 69 euros chez vous, orange a sans doute fait des testes sur votre ligne. 

Azra06
contributeur
1 239  

Re : Ponctualité des techniciens Orange

Bonjour bjf56fr

 

La ponctualité comme indiqué dans le titre de mon message, s'est de prévenir le client qu'il y aura surement un retard (de quelques heures).

 

Je travaille pour une société qui averti les clients des retard sur les rendez vous, car les techniciens sont ponctuel et professionnel.

 

Le genre de technicien qui m'a été envoyé, mérite d'allé demain pointer au chomage.

 

Il ne se rend pas compte que sans client, il n'a plus de travail donc meme si il ne les voit qu'une fois tous les 10 ans, ca reste un client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne