- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Porbleme d'orange dans la communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorbleme d'orange dans la communauté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus internet depuis le 25/05/2022
Un expert est passé le 16/06/2022 depuis plus rien
Je ai adressé le 5/08/2022 un courrier par LRAR 1A188 661 0435 0 concernant les dysfonctionnements de mon contrat pack internet et mobile je n’ai eu aucune réponse de votre part ni un coup de fil rien !
Cela fait plus de 149 jours que le dossier est ouvert vous n’avez rien fait et 127 jours que vous avez connaissance de la nature et vous n’avez rien fait ! Honte à vous !
Chaque fois nous essayons de vous contacter nous n’avons JAMAIS le même interlocuteur : je dois toutes réexpliquer mon histoire avec aucune possibilité d’escalade.
Comment pouvez-vous assurer un suivi de vos clients et de vos incidents ? Comment pouvez-vous rassurer vos clients et leur montrer qu’il est une personne importante pour la survie de votre entreprise. Car le véritable patron : c’est le client c’est lui qui décide de dépenser son argent chez vous !
C’est toute la chaine de service
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porbleme d'orange dans la communauté
J'ai envoyé
la fibre a été arraché au poteau ou la ligne a été écrasé
1 appel par semaine jamais le même conseiller
1 Lettre recommandé sans réponse du service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porbleme d'orange dans la communauté
j'ajoute
saisine du Conseil Départemental proprétaire de la fibre avec une délégation de service publique une SEM@FOR propriété de COVAGE
Saisine de ARCEP
Saisine de l'autorité pour entrave à la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porbleme d'orange dans la communauté
re @Meldois77
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porbleme d'orange dans la communauté
Bonsoir @Meldois77,
Je suis navrée de lire que vous êtes confronté à l'interruption de vos services depuis le 25/05.
📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !