- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Portabilité Bouygues->Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité Bouygues->Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité Bouygues->Orange
Bonjour,
La portabilité de mon numéro devait être active hier soir et ne l'est toujours. Depuis j'ai "Aucun Service qui apparaît à la place de l'opérateur.
La sim a été activée lors de la réception comme indiqué par le courrier. Le téléphone a été éteint plusieurs fois avec et sans Sim.
Bien entendu impossible de joindre le service d'asistance le dimanche.
SI quelqu'un a une solution je suis tr!s intéressé !
Par avance merci et bon dimanche
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité Bouygues->Orange
Salut @antoineguer
Tu possèdes quoi comme mobile , tu es sur que la sim est activée ,
quand tu mets ton mobile en marche, le " orange fr"
s'affiche sur l'écran ? Au cas que non , voir depuis les paramètres plus/
opérateur réseau, et tu choisis orange, de même voir si les données
sont activées . Autre possibilité, retire la sim 2/3 minutes
et tu la remets en place, sauf si de ton mobile il s'agit
d'un iphone, la tu réinitialises les paramètres réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.