- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Bonsoir,
Alors oui, je me suis mal exprimé en utilisant le "langage" d'Internet Explorer.
Pour Edge, voir ici : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-microsoft-edge/
Pour Chrome, apparemment tu l'as fait. Et quel résultat ?
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mg36 et @Vanessa_M
Bonjour tout le monde
Ca a progressé.
Ce matin c'était toujours bloqué.
Alors j'ai regardé la version de Chrome et j'ai ainsi obtenu une mise à jour :
je suis passé en Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits)
J'ai relancé la page d'accueil du portail et là : c'était pire, aucun affichage, page bloquée d'entrée.
J'ai trouvé dans l'aide l'accès à un utilitaire Google de nettoyage de la machine, il nettoie ce qui bloque chrome.
Malheureusement , je n'ai pas pris de capture d'écran, Quelkon ! :robotembarrassed:
L'utilitaire a affiché n'avoir rien trouvé de bloquant. ( :robotfrustrated: ????)
A la fin de l'exécution il m'a proposé une réinitialisation, je l'ai faite.
Maintenant Chrome fonctionne, je peux me connecter et déconnecter, accéder au forum, au Cloud, ...
Bref, je touche "Dubois" !
Merci d'avoir prêté attention à ce problème.
Passez toutes et tous une bonne fin de semaine.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Bonjour @PhilDur ,
Merci pour ces éléments. J'en informe notre service d'expertise.
Je reste à votre disposition si vous rencontrez de nouvelles difficultés.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
et à tous les autres
Je viens d'avoir une information complémentaire.
Merci @noisette29 dans cet autre sujet.
AdblockPlus a une influence très négative sur Chrome et le Portail.
Le triptique AdblockPlus, Firefox et le Portail ne pose pas le problème.
:robotfrustrated: :robotfrustrated: :robotfrustrated:
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
salut @PhilDur
j'ai réactivé uBlock sous Firefox, et le portail se comporte à nouveau normalement
suite à un message de @johann j'ai installé une version RC de uBlock, et alors que hier encore ça ramait sévère, aujourd'hui, miracle, c'est fluide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Salut à vous
UBlock dernière version 1.14.10 et fonctionne sans problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
@johann @PhilDur @fredolerouge @Vanessa_M @mg36 Bonjour général ! Le portail orange fonctionne à nouveau normalement avec ublock origin activé sous Edge , Firefox et Chrome . J ' ai simplement désinstallé et réinstallé aussitôt ublock origin dans ces 3 navigateurs . Quant à IE , il ne m ' a jamais embêté . Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
bonjour @LeBreton56 @PhilDur @johann @fredolerouge @Vanessa_M
merci @LeBreton56 j'ai suivi ton conseil de désinstaller er réinstaller ublock,et plus de problème
bon weekend à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Salut à tous,
J'ai installé ublock origin 1.14.11 rc0 et réactivé sur le portail, ça fonctionne bien sauf sur certaines vidéos des actualités qui ne démarrent pas mais sans blocage de FF.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
bonjour @harmattan
j'avais la mème version que toi,je l'ai désinstallé et réinstallé il m'a réinstallé la version 1.14.10 qui ne pose pas de problème
bon weekend