- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Poteau plus coffret réseau tombé (4ème relanc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau plus coffret réseau tombé (4ème relance!)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau plus coffret réseau tombé (4ème relance!)
Près de chez moi il y a un petit poteau en béton qui est tombé depuis le mois de juin 2015. Le coffret qui est fixé dessus est ouvert. Les fils, desquelles ma propre ligne et celle de quelques voisins dépendent, sont carrément empêtrés par des ronces.
C'est déjà la 4ème ou même 5ème fois que j'ai signalé le même dommage :
Au mois de juin j'ai contacté le SAV au 1013, qui ont ouvert un dossier, depuis plus rien.
Ensuite, au mois de juillet, je suis passé chez la mairie de ma commune qui ont contacté un responsable local d'Orange de suite, puis plus rien.
Le 11 août je trouve le site web dédié pour "Signaler un équipement Orange* endommagé sur la voie publique" (http://www.1013.fr/derangements). J'écris un message détaillé avec une photo de la situation et un plan. Je reçois une réponse automatique pour me communiquer une numéro de dossier (signalisation numéro 1175913). Puis plus rien.
Finalement au mois de septembre, je décide de raconter cette histoire à un ami qui travaille comme technicien chez Orange, mais dans un autre département. Il signale le problème auprès de son chef, qui le transmet au responsable de mon département. Et là, surprise, le 13 octobre un monsieur de la société Scopelec m'appelle parce que il cherche le fameux poteau. Le jour même je reçois un mail pour m'informer que cette signalisation "a été réparée de façon définitive". CECI N'EST PAS LE CAS, LA SITUATION N'A PAS CHANGÉ.
Je vous explique : Un jour plus tard je suis descendu pour inspecter la situation et le travail de Monsieur Scopelec. Hélas, gros surprise ..... , le monsieur de Scopelec a simplement posé le poteau contre un petit arbre, et le coffret est toujours ouvert. Deux jours plus tard après un petit vent, logiquement le poteau est à nouveau tombé par terre. Donc après QUATRE mois, toujours pas de changement !!
Aujourd'hui j'ai ouvert un nouveau dossier sur http://www.1013.fr/derangements. J'espère que Orange va intervenir rapidement avant que ma ligne téléphonique ou celle d'un de mes voisins sera sectionnée par les ronces ou par des travaux de fauchage de haies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteau plus coffret réseau tombé (4ème relance!)
bonjour,
le lien menait a l'erreur 404
essaye via le lien fourni par @Jonathan2210
https://1013.orange.fr/#/signalerDommage
pour plus d'information
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteau plus coffret réseau tombé (4ème relance!)
@black_ice, aha oui, j'ai juste mal copié le lien, désolé.
Mais j'ai donc bien posté deux dossiers sur https://1013.orange.fr/#/signalerDommage
Le premier le 11 aout, dossier numéro 1175913 et aujourd' hui j'ai ouvert un nouveau dossier, no. 1241792
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteau plus coffret réseau tombé (4ème relance!)
j'Habites MALPAS/Montredon labessonnié: -,depuis fin 2014 nous attendons le technicien...........
je ne peux appeler car cela coupe immédiatement et je ne peux recevoir d'appel pour la meme
raison.
en plus le portable ne passe pas c'est un art pour avoir une communication
pourquoi ,,alors qu'il marchait autrefois si bien.
depuis 2009 c'est l enfer......il est vrai que les fils se promenent a meme le sol a plusieurs
endroits ou ont été attaché avec du fil de lieuese.
cette année 2015 impossible de telephoner,donc pas d internet,bien sur.
et nous sommes au xxi siecle.
il faudra que je rappelle ,pour avoir un Lundi un rendez vous avec un tecnicien.
si il vient et qu'il me l'arranges.nous verrons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteau plus coffret réseau tombé (4ème relance!)
Notre poteau a été finalement réparé il y a quelques semaines. Donc 6 mois après la première fois que j'ai signalé le problème !!