Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée

Cetaitpouraider
contributeur occasionnel
604  

Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée

Bonjour,

J'ai signalé il y a quelques jours un poteau téléphonique tombé au sol sur une départementale ainsi qu'une ligne téléphonique qui est désormais attachée par une ficelle à arbre, avec l'emplacement précis et les photos.

Je viens de recevoir le message suivant "Orange info: votre signalisation numéro 3062048 à : 84410 Bédoin ne concerne pas le réseau mais est une signalisation individuelle."

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça signifie et en quoi cela solutionne le problème notifié ?

 

Merci. Cordialement, 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée

bonjour @Cetaitpouraider 

 

tu avais fais le signalement ici ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cetaitpouraider
contributeur occasionnel
578  

Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée

re @Cetaitpouraider 

 

refais un autre signalement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée

Bonjour, @Cetaitpouraider 

 

La déclaration a été prise en compte: numéro 3062048

Tu es passé par ceci : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home 

et après tu as eu cela :

  Dommages Réseaux.png tu as coché le non..? .

Le poteau n'est pas sur la route et le câble n'est pas dangereux pour la vie d'autrui (pour eux c'est pas un cas d'urgence), sur la photo que tu as mise il  avait l'étiquette bleu avec un numéro.??. qui leur indique exactement où il se trouve et quel type réseau(câble ....) il y a dessus. Si c'est une simple ligne d'abonné et si elle n'est pas en panne, (qui a attaché le câble à l'arbre..?)  et ce n'est pas ta propre ligne..?,  je pense que c'est pour cela qu'ils t'ont mis ""ne concerne pas le réseau mais est une signalisation individuelle"". Mais c'est pourtant leur réseau. Tu as vu avec la mairie s'il était au courant. Vu la période de fin d'année et la tempête en plus il doit en avoir un peu partout du même cas.

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne