- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau téléphonique au sol, ligne arrachée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée
Bonjour,
J'ai signalé il y a quelques jours un poteau téléphonique tombé au sol sur une départementale ainsi qu'une ligne téléphonique qui est désormais attachée par une ficelle à arbre, avec l'emplacement précis et les photos.
Je viens de recevoir le message suivant "Orange info: votre signalisation numéro 3062048 à : 84410 Bédoin ne concerne pas le réseau mais est une signalisation individuelle."
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça signifie et en quoi cela solutionne le problème notifié ?
Merci. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée
bonjour @Cetaitpouraider
tu avais fais le signalement ici ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée
refais un autre signalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique au sol, ligne arrachée
Bonjour, @Cetaitpouraider
La déclaration a été prise en compte: numéro 3062048
Tu es passé par ceci : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et après tu as eu cela :
tu as coché le non..? .
Le poteau n'est pas sur la route et le câble n'est pas dangereux pour la vie d'autrui (pour eux c'est pas un cas d'urgence), sur la photo que tu as mise il avait l'étiquette bleu avec un numéro.??. qui leur indique exactement où il se trouve et quel type réseau(câble ....) il y a dessus. Si c'est une simple ligne d'abonné et si elle n'est pas en panne, (qui a attaché le câble à l'arbre..?) et ce n'est pas ta propre ligne..?, je pense que c'est pour cela qu'ils t'ont mis ""ne concerne pas le réseau mais est une signalisation individuelle"". Mais c'est pourtant leur réseau. Tu as vu avec la mairie s'il était au courant. Vu la période de fin d'année et la tempête en plus il doit en avoir un peu partout du même cas.
Cordialement.