- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Poteau tombé suite à tempête
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau tombé suite à tempête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau tombé suite à tempête
A qui m'adresser pour une intervention rapide. Aucune nouvelle D'Orange pour le poteau en bois tombé chez moi et ligne cassé. Le poteau reste désespérément penché.
Voici l'info reçu par sms il y a 1 mois déjà....
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 30121 Mus concernant notre réseau. Ce défaut, déjà signalé, est enregistré
sous le numéro 3399198 avec une fin de résolution prévue pour le 24/10/2021. Nous vous en remercions.
Par contre personne ne m'a contacté et je pense que ça sent le roussi....
Si un webconseiller pouvait prendre le relai et m'illuminer un peu....🙏🙏🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau tombé suite à tempête
Bonjour à toi aussi @chseluet !
C'est ici : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau tombé suite à tempête
C'est déjà fait depuis le 15/09 et j'attends.....
Toujours rien.......Inconnu au bataillon 😫
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau tombé suite à tempête
Je voulais déclarer un équipement en mauvaise posture ( s'appuie sur un poteau EDF) voici le message en retour:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.