- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
Bonjour,
je n'ai pas trouvé l'endroit précis pour mon post,
mais je me dois de vous informer sur la Mise à jour de Windows.
Ce n'est pas une MAJ ordinaire qui est proposée mais un changement complet de Windows.
J'ai mis 2 H à faire cette MAJ, mais après c'est le bazar...
Tous les fonds d'écrans sont supprimés, mais pire, pas mal d’identifiants ne sont plus mémorisés..
Pour info sur les impôts il faut tout re rentrer.
D'autre part je dois non seulement m'identifier à chaque fois et de plus me faire reconnaître pour être en liaison sur Chrome.
Donc faites attention sur cette MAJ de windows (4) complète.
Au nettoyage il a supprimé l'ancien WIN....
Pour moi je n'ai toujours pas résolu l'identification systématique.
Si l'un d'entre vous sais quoi faire je suis preneur.
Pour info avec le navigateur EDGE pas ce PB.
Donc ATTENTION et patience.
Cordialement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
bonjour @raymond13
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
bonjour @raymond13
de mon côté j'ai migré vers la version de mai 2020 depuis le site Microsoft
@Le_Novice et @johann ont fait de même
juste une mise à niveau pas de nouvelle installation
aucune perte de données y compris le fond d'écran sans compter que sur Chrome je ne m'identifie pas à chaque fois
bonne journée
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
Bonsoir,
tu as de la chance ou bien j'ai un PB sur mon PC.
Mais je dois ajouter que je suis l’administrateur système du PC et
j'ai crée un second compte pour mon épouse et là il n'y a pas ces PB.
Etant Président du CS de ma copropriété,
j'avais quelque chose à faire entre mon mail et ta gentille réponse.
J'avais donc fermé mon PC.
En revenant et après avoir lu ta réponse; le PB n'est pas apparu.
Je n'ai pas eu besoin de m'identifier .
Cordialement Raymond 13.
PS ; je vais faire un autre test.
Merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
Bonsoir,
un test à 22 H 43,
Plus de PB.
Cordialement
Raymond13
PS; j'ai eu en 1966 un Bac Mat Elem mention bien avec un an d'avance
car on m'avais avancé d'une classe.
Je suis IG des A&M mention bien aussi avec une double spécialité,
informatique et électronique.
C'est moi qui ai distribué le 1er minitel de France jadis. je peux te le prouver par
la coupure de presse de l'époque sur le Provençal.
J'ai aussi été chargé et j'ai supprimé le télex et télégraphe en plaçant de minitels.
Je suis à la retraite de France Télécom avec le grade de Directeur Régional.
J'ai eu pas mal de contacts avec Stéphanie, responsable de ce forum.
Bon maintenant je vais essayer d'aller dormir.
Amicalement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
Salut @raymond13 pêcheur des eaux profondes . @black-ice @melet39
Je confirme, de mon côté aucun souci . .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
Bonjour Johann et merci de ta réponse.
Ce matin j'ai fait plusieurs tests et il m'identifie immédiatement
sans aucune action de ma part !!!
Pourvu que ça dure !!!
Amicalement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
bonjour @raymond13
tu parle peut etre de cette nouvelle version
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
Bonjour melet39,
je te remercie de ta réponse.
C'est effectivement le passage à Windows 4 qui me sème un peu la panique.
Je dois m’authentifier souvent à l'ouverture, m’authentifier au passage sur <Chrome....
Ce n'est pas grave mais embêtant.
Le pire c'est que sur mon PC j'ai ouvert un second compte pour mon épouse et elle n'a pas ces problèmes(mineurs).
Je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé hier après midi.
Etant président du CS je devais valider une facture.
Je l'ai imprimée, sans PB, puis validée et ensuite il me fallait la scanner pour l'envoyer au Syndic.
Hélas pas de scan possible mon imprimante était inconnue !!!!!
Après avoir galéré 2 heures car je pensais que le driver était HS. Je n'ai pu le réinstaller. L'intallation
tournait en boucle.
Je suis donc allé chez un réparateur avec le PC et l'IMP.
Il m'a désinstallé l'ancien driver et reconfiguré l'IMP. Depuis cela fonctionne.
Il ne savais pas d'ou cela pouvais venir.
Mais en rentrant chez moi, je ne l'avais pas vu, il y a eu une coupure EDF ( les compteurs branchés étaient à 0 clignotants !!)
Je pense que cette coupure EDF à eu lieu pendant que je travaillais et qu'un seule partie du driver est passée.
Si tu sais comment empêcher cette initialisation fais le moi savoir.
Merci d'avance.
Amicalement
Raymond13
Il
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client
bonjour @raymond13
merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus du fait que je n'ai pas encore cette version,et à voir tes ennuis je ne suis pas pressé de la télécharger
bon après midi