- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pourquoi rester chez Orange !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi rester chez Orange !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi rester chez Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi rester chez Orange !!!!
Bonjour jcFero,
Il y a un défaut sur votre ligne.
Insistez après du service client Orange.
Changer de fournisseur ?
Vous récupérerez cette même ligne en défaut, et votre futur Fai devra s'adresser à Orange pour son dépannage.
Je ne pense pas que cela sera, ni plus efficace, ni plus rapide.
Votre voisin est OK ?
C'est la ligne de votre voisin, ce n'est pas la vôtre .Celle la fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi rester chez Orange !!!!
Bonjour lagen
Oui ce qui me met le plus en **bip** c est que âpres trois interventions ma ligne était netoyée, elle était ok , et qu ils m on envoyé sur une autre boucle dans l autre sens avec a la cle 1000m en plus .Alors que mon voisin en face est resté sur la même boucle .
En ce moment la box reste connectée , mais avec seulement avec un débit descendant de 1 mega .
je ne sais pas encore s il sont intervenu sur la ligne .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi rester chez Orange !!!!
Intervention faite ce matin :smileyhappy:
J ai récuperé 5 MO.
Dans l affaire avec 1 km de plus j'ai perdu 2 MO , mais je vais faire avec .
Dommage que orange ne préviligie pas les lignes les plus courtes pour ses clients .