- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prélèvement sans justification, facture de clôture...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement sans justification, facture de clôture non reçue et service client Orange injoignable...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement sans justification, facture de clôture non reçue et service client Orange injoignable...
Bonjour,
Cela fait plus d'1 mois que j'ai résilié mon abonnement fibre Zen (résiliation effective est le 03/05/2018).
J'ai bien restitué mon matériel et Orange en a accusé la bonne réception.
Mais Orange m'a prélevé de 15.47€ sur mon compte bancaire le 25/05/2018, et ce sans aucune présentation de facture préalable... ce qui n'est à mon sens pas très professionnel...
Je suppose qu'il s'agit du solde pour la clôture de mon abonnement fibre Zen incluant les 50€ de frais de résiliation ??
De plus, il m'est impossible de faire une réclamation en ligne via l'espace client, mon contrat étant résilié il n'est pas possible de le sélectionner dans le menu déroulant, donc impossible d'envoyer mon message pour cause de ce champ obligaoire manquant...
Côté service client Orange, celui-ci est injoignable car le serveur vocal me dit "Au revoir" car ma ligne est résiliée...
Idem aucune réponse sur le Messenger Orange...
Et aucune facture de 15.47€ dans mon espace client...
Un responsable Orange peut-il m'aider svp?
Merci d'avance,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sans justification, facture de clôture non reçue et service client Orange injoignabl
Bonjour @dede24px
Pour ce genre de désagrément il est préférable de passer directement en boutique Orange, tu dois bien en avoir une près de chez toi.
Ils ont tous les outils pour te dire ce qu'il y a dans les 15,47€.
Peut être s'agit-il d'un "proprata" de ton abonnement si non-cloture le dernier jour d'un mois ?
Si on cherche un peu on finit par trouver