Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Prélèvement sans justification, facture de clôture non reçue et service client Orange injoignable...

dede24px
contributeur occasionnel
297  

Prélèvement sans justification, facture de clôture non reçue et service client Orange injoignable...

Bonjour,

Cela fait plus d'1 mois que j'ai résilié mon abonnement fibre Zen (résiliation effective est le 03/05/2018).

J'ai bien restitué mon matériel et Orange en a accusé la bonne réception.

Mais Orange m'a prélevé de 15.47€ sur mon compte bancaire le 25/05/2018, et ce sans aucune présentation de facture préalable... ce qui n'est à mon sens pas très professionnel...

Je suppose qu'il s'agit du solde pour la clôture de mon abonnement fibre Zen incluant les 50€ de frais de résiliation ??
De plus, il m'est impossible de faire une réclamation en ligne via l'espace client, mon contrat étant résilié il n'est pas possible de le sélectionner dans le menu déroulant, donc impossible d'envoyer mon message pour cause de ce champ obligaoire manquant... 

Côté service client Orange, celui-ci est injoignable car le serveur vocal me dit "Au revoir" car ma ligne est résiliée...

Idem aucune réponse sur le Messenger Orange...

Et aucune facture de 15.47€ dans mon espace client...

Un responsable Orange peut-il m'aider svp?

Merci d'avance,

David

 

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Prélèvement sans justification, facture de clôture non reçue et service client Orange injoignabl

Bonjour @dede24px

 

Pour ce genre de désagrément il est préférable de passer directement en boutique Orange, tu dois bien en avoir une près de chez toi.

 

Ils ont tous les outils pour te dire ce qu'il y a dans les 15,47€.

 

Peut être s'agit-il d'un "proprata" de ton abonnement si non-cloture le dernier jour d'un mois ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne