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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
re @Lemp
tu n'as pas un moyen pour contacter par chat,quelques fois c'est plus rapide,il faut dire aussi que le lundi il y a beaucoup d'appels
cdt
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
En tout cas merci pour tes réponses rapides et ton soutien...
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
re @Lemp
le chat fonctionne uniquement sur pc à condition que celui ci ne soit pas vérouillé,sur tablette ou mobile,la vignette bien souvent n'est pas visible
bonne soirée
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
Tiens nous bien informé sur l'avancement de ton problème, ça nous permettra de mieux comprendre ce qui se passe chez Orange en cas de nouvelle ligne car c'est un sujet qui revient souvent et nous n'avons pas beaucoup de moyens pour répondre à la demande.
En plus ça pourra peut être confirmer ce que je pense sur leur système de SMS automatique qui à mon avis n'est pas très au point ou pas explicite du tout.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
Petit retour sur le sujet aujourd'hui.
J'ai passé 1h15 hier au téléphone avec les services "techniques" (technique c'est une blague en fait ?), tout ca pour pas arriver tres loin. J'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps, entre le conseiller qui a du mal avec le francais, les blancs de 5 minutes parce qu'il doit certainement consulter son chef ou un papier quelconque.... Resultat, un technicien passe vendredi. Pour quoi faire ? Je ne sais pas, mais si c'est 70 euros pour que le gars vérifie que j'ai branché ma box correctement, ca va pas le faire.
Pour le moment, je reste sur ma position, niveau délai depuis ma souscription, ca reste raisonnable. Mais vu les absurdités qu'on me raconte au telephone, ca va pas dans la bonne direction. Si un téléconseiller passe par là, à bon entendeur... (enfin à bon lecteur)
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
bonjour @Lemp
laisse passer le technicien,il est possible que le problème se situe au niveau NRA,dans ce cas tu ne seras pas facturé
bonne journée
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
Oui j'ai pas l'intention de l'empecher. Sans doute qu'en discutant avec lui, ca fera avancer le sujet. Mais sur le moment le conseiller au telephone ne dit rien, et après avoir raccroché, je recoit un sms qui dit que c'est 69 euros... Ca fait pas très réglo.
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
re @Lemp
ne pas faire attention ce sont des sms automatiques pour toute intervention
cdt
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
@melet39 a tout à fait raison sur les SMS complètement nuls envoyés en AUTOMATIQUE par Orange.
Il faut comprendre qu'ils préfèrent t'annoncer la couleur tout de suite car en cas de facturation tu ne sera pas surpris et surtout tu étais informé.
Le problème de ce type de SMS est que la plupart des clients refusent les intervertions qui pourraient s'avérer bénéfique pour le problème et gratuite dans la plupart du temps.
La règle est simple : Si le problème est AVANT le DTI c'est pour Orange, si le problème est APRES le DTI c'est pour le client.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Première activation livebox 4 => Erreur synchronisation
Salut,
Petit retour suite aux visites de technicien à la maison.
1 ere visite le vendredi après midi : Aucun problème au niveau de ma maison. Le technicien a mis un traceur dans ma prise et a suivi le cable. Il n'arrive pas a trouver le signal au central. Conclusion, le cable a un défaut quelque part, il faut une nacelle pour vérifier tout le cable. Il demande une intervention pour ca.
15 minutes après son départ, les services technique me rappellent pour prévoir cela dès le lendemain. Samedi après midi, le nouveau technicien arrive, mais en fait il n'y a pas de nacelle de dispo. Re test de tout, même conclusion. Il me dit de fournir le numéro de poteau téléphonique devant ma maison, etc ... à la prochaine personne que j'aurai au téléphone.
Les services techniques doivent me rappeler aujourd'hui pour faire le point, je dois voir avec eux pour prévoir cette intervention avec nacelle et tout.