- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Première installation livebox play dans un nouveau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière installation livebox play dans un nouveau logement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première installation livebox play dans un nouveau logement.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement, j 'y suis le premier locataire.
J'ai donc demandé une création de ligne. Le technicien est passé jeudi, le lendemain j ai reçu un sms me disant que mes services étaient activés et que je pouvais brancher la box.
Aujourd'hui j ai donc branché la box mais rien ne fonctionne, le message affiché sur la box me dit que je ne suis pas connecté au réseau orange.(branchements vérifiés plusieurs fois , et plusieurs on/off ).
Mon suivi commande me dit que le service internet est activé.
En revanche quand je test la ligne avec mon numéro de fixe , on me dit que la livraison est en cours.
Quelqu'un aurait il une idée ? Suis-je trop impatient ? Ai je oublié une étape ?
Merci d avance pour votre aide
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première installation livebox play dans un nouveau logement.
salut @Richard771
redémarrer sa box à tour de bras ne sert strictement à rien
et oui, tu es trop impatient, tu dois attendre le second SMS indiquant que la commande est terminée
d'ailleurs regardes dans le suivi de commande où en est l'activation de tes services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première installation livebox play dans un nouveau logement.
Oui je confirme que je suis impatient car j attends internet pour enfin investir les lieux.
Mon suivi de commande me dit que mon service internet est activé.
A quoi sert donc le sms disant que c est activé et que je peux brancher mes équipements ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première installation livebox play dans un nouveau logement.
re @Richard771
il faut que tout soit activé et il y a parfois des décalages entre le SMS et la réalité
le meilleur moyen de savoir où ça en est, c'est d'appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première installation livebox play dans un nouveau logement.
Merci pour les réponses, je vais donc patienter... mais combien de temps?
Si j ai bien compris je devrais recevoir un autre sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première installation livebox play dans un nouveau logement.
re @Richard771
le plus simple c'est d'appeler le 3900 pour voir où ça en est