Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Première mise en service Live box Play

aerotech
star
star
6 690  

Re : Première mise en service Live box Play

Bonjour,

 

Si la livebox play demande les identifiants, c'est qu'elle est synchronisée.

Lui reste à s'identifier sur le reseau.

 

Normalement le plug n play permet effectivement de recevoir un sms pour l'identification

Si la livebox demande les identifiants c'est que le plug n play n'a pas été activé. Il faut rentrer les identifiants manuellement :

- soit attendre courrier postal

- soit appeler 3900 qui peut vous les envoyer par sms

 

Autre possibilité :

Votre ligne n'est pas encore construite au NRA et vous synchronisez sur un equipement qui n'est pas le votre (ancien locataire si vous venez d'emmenager par exemple, equipement de votre ancien operateur, etc...)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Lolo74140
contributeur occasionnel
6 662  

Re : Première mise en service Live box Play

Ce jour, avons reçu courrier avec les identifiants.
Super, on va pouvoir se connecter à Internet.
Nous branchons la livebox puis connectons notre PC avec câble ethernet comme indiqué sur la notice de la box.
Et là, c'est le drame ...
Appelons le 39 00 qui ne trouve pas notre dossier internet, puis qui finit par trouver des éléments et conclure : votre ligne n'est pas encore activée, elle le sera au plus tard le 13 et ne faites rien tant que vous n'avez pas reçu le sms vous invitant à brancher la box ...
Donc encore un peu de patience ...
Lolo74140
contributeur occasionnel
6 660  

Re : Première mise en service Live box Play

Quand je dis "c'est le drame", c'est parce que les identifiants sont ... incorrects !
aerotech
star
star
6 642  

Re : Première mise en service Live box Play

Les identifiants doivent etre correct.

C'est votre acces qui n'est pas encore construit au NRA, et pour l'instant la livebox synchronise sur le mauvais equipement.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Lolo74140
contributeur occasionnel
6 597  

Re : Première mise en service Live box Play

Bonjour,

On est le 7 mai ... et toujours pas d'accès internet depuis la souscription le 29 mars !

Mais bizarrement, on a le téléphone fixe.

 

La livebox Play écrit "Echec de synchronisation" ...

 

On appelle le "3900" 2 fois par semaine mais rien ne change.

On nous dit, c'est prévu pour le xx/xx puis au xx/xx, on nous dit, ça sera le yy/yy ... et ainsi de suite !

 

20 ans chez Orange mais je sens que je vais partir; la patience a ses limites !

 

Si quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté, je suis preneur de la solution.

Merci.

Bon WE !

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 574  

Re : Première mise en service Live box Play

Bonjour @Lolo74140 


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste


b-marc
contributeur
6 305  

Re: Première mise en service Live box Play

Bonjour,

Dans le même cas.... A l'occasion de mon déménagement j'ai ouvert une ligne internet, tv, après hésitation j'ai choisi Orange car Orange m'a dit que je pouvais avoir l'internet et la tv sous 3 à  5 jours, c'était le 27 octobre 2017...  J'attends toujours... j'ai appelé plusieurs fois, à chaque fois on me dit que je dois attendre, je travaille quotidiennement en connexion à distance, je suis bloqué...

Mon fils est en terminale S, il a besoin impératif lui aussi de l'internet pour travailler, rien...

Et l'on me dit à chaque fois que ma réclamation est remontée plus haut, toujours rien...

Et le précédent occupant de cette maison était lui aussi chez Orange, c'est aussi pour ce motif que j'ai choisi Orange, je le regrette vraiment.

 

Orange pense qu'aujourd'hui, il est possible de vivre et travailler sans l'internet.

Orange se permet de laisser ses clients plus de 15 jours sans internet ni tv (la tv on s'en passe, mais internet ce n'est plus possible).

Je craque, et rien du côté d'Orange, qui se contente de me proposer une airbox qui ne permet pas de surfer sur internet, coupe tout le temps.

Que faire ?????????????????????????

 

quotidiennement je lis le message d'Orange "Activation en cours"...

tous les deux jours j'appelle....

Rien !!!!!

 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 281  

Re: Première mise en service Live box Play

Bonjour @b-marc ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Zakann
contributeur
5 796  

Re: Première mise en service Live box Play

Je suis exactement dans le même cas. Orange m'a donné une Airbox pour bénéficier d'Internet 4g, donc ça va, mais tout de meme, je trouve pénible que tous les voisins aient la fibre Orange (exclu dans tout l'immeuble) sauf moi.

cldomenico25
contributeur
5 194  

Re: Première mise en service Live box Play

Bonjour ,

 

 

J'ai bien reçu le SMS  me précisant que "vos services internet pour le numéro xxxxxxxxxx sont activés. Installez en 1er votre boîte Fibre à l'aide du guide d'installation Fibre puis branchez votre livebox".

J'ai branché, mais ça fonctionne pas, que dois-je comprendre???

 

Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne