- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Premiere identification - mot de passe non reçu
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremiere identification - mot de passe non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premiere identification - mot de passe non reçu
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh récemment. J'ai décidé de conserver mon numéro mobile, et on m'a attribué un numéro temporaire. J'ai inséré la nouvelle carte sim le jour de portabilité de mon ancien numéro, que j'ai activé directement, donc je n'ai pas utilisé mon numéro temporaire.
Je veux maintenant me connecter à mon espace client pour la première fois. La procédure habituelle veut que j'indique mon numero pour que le mot de passe me soit envoyé. Cependant, quand j'indique mon numéro actuel (celui que j'ai conservé), je ne recois pas de SMS.
Puisque j'ai activé ce numéro, je n'ai pas non plus accès au numéro temporaire qui m'avait été attribué, donc en essayant d'indiquer celui-ci comme identifiant, je ne peux de toute façon pas non plus recevoir de SMS avec le mot de passe sur celui-ci.
Pourriez-vous m'aider à accéer à mon espace client? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Premiere identification - mot de passe non reçu
Bonjour @ckmm ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler