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Premiere identification - mot de passe non reçu

ckmm
contributeur
1 312  

Premiere identification - mot de passe non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Sosh récemment. J'ai décidé de conserver mon numéro mobile, et on m'a attribué un numéro temporaire. J'ai inséré la nouvelle carte sim le jour de portabilité de mon ancien numéro, que j'ai activé directement, donc je n'ai pas utilisé mon numéro temporaire.

 

Je veux maintenant me connecter à mon espace client pour la première fois. La procédure habituelle veut que j'indique mon numero pour que le mot de passe me soit envoyé. Cependant, quand j'indique mon numéro actuel (celui que j'ai conservé), je ne recois pas de SMS.

Puisque j'ai activé ce numéro, je n'ai pas non plus accès au numéro temporaire qui m'avait été attribué, donc en essayant d'indiquer celui-ci comme identifiant, je ne peux de toute façon pas non plus recevoir de SMS avec le mot de passe sur celui-ci.

 

Pourriez-vous m'aider à accéer à mon espace client? Merci !

2 RÉPONSES 2
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 262  

Re : Premiere identification - mot de passe non reçu

Bonjour @ckmm ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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MA3034
contributeur
747  

Re: Premiere identification - mot de passe non reçu

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