Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

Lylian79
contributeur occasionnel
538  

Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

Voilà presque un mois que moi et ma femme attendons notre activation de ligne on fait qu’appeler les services et depuis maintenant presque 1 mois on nous balade de service en service, deux fois on nous a promis une airbox pour patienter deux fois nous avons rien reçus je suis à je ne sais plus combien d’appel et j’ai l'impression que rien ne bouge et le comble on nous assure qu’un technicien allait venir aujourd’hui et rien du tout et quand on appel pour savoir où en ai le technicien on nous dit mais non il y a rien sur votre fiche bla bla bla bla ça commence légèrement à me gonfler je sais même plus quoi faire .... 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

bonjour @Lylian79 

 

insiste au 3900 et demande l'envoi postal d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lylian79
contributeur occasionnel
527  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

Il mon dit clairement que ma ligne été activée y’a un problème sur ma ligne (soit chez moi soit dehors) et comme ma ligne et « active » Il ne peuvent pas m’envoyer d'airbox c’est ça qui me rend fou c’est qu’il y a un souci et il y a qu’un technicien qui peut faire quelque chose mais on me dit oui oui quelqu’un va venir mais c’est pour abréger la discutions et point bar

juste
star
star
520  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

Lylian79
contributeur occasionnel
466  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

Je viens d’avoir à nouveau un conseiller au tel qui m’a dit qu’on allait me rappeler d’ici 2 jours mais je ni crois même plus ... on me balade et on me fait entendre ce que j’ai envi et voilà tout on nous promet des choses qui n’arrive jamais ... je demande pas grand chose juste d’avoir l’es service au quel j’ai souscrit c’est tout 

Lylian79
contributeur occasionnel
465  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

Et pour toute les demandes que j’ai faite aucun mail de confirmation rien du tout c’est pour ça que je trouve cela un peut ridicule aucun suivi ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

bonjour @Lylian79 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lylian79
contributeur occasionnel
445  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

En espérant qu’il face accélérer les choses même si j’ai du mal à y croire merci pour vos réponses en tout cas ça fait plaisir de pas parler à des murs ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

bonjour @Lylian79 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lylian79
contributeur occasionnel
391  

Re: Presque un mois d’attente pour activer ma ligne

Une énième foi avec le tchat Orange et toujours pas de solution, encore une foi de plus mené en bateau ... je commence à saturé d’attendre ! 😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne