Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Prises connectés intilligentes

FRANCOIS58
contributeur occasionnel
335  

Re: Prises connectés intilligentes

Bonjour Ayant peu de connaissance dans les parametrages de l'interface ,Pourrais tu me dire la marche a suive pour les modifications a faire comme tu me dis

Merc

FRANCOIS58
contributeur occasionnel
328  

Re: Prises connectés intilligentes

Quand j'essaie de connecter dans mon application via reseau 2,4 ,l'application ne detecte pas la mrise

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Prises connectés intilligentes

@FRANCOIS58

 

@Daniel35

 

Au début tu dis : Depuis que je suis passé à la fibre. C'est donc que tu as changé de livebox. Il y a certainement une association wifi à faire avec la nouvelle livebox. Regardes le mode d'emploi de tes prises ça doit être évoqué.

 

Sinon quelle est ta livebox et quelle est la marque et la référence des prises ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

FRANCOIS58
contributeur occasionnel
304  

Re: Prises connectés intilligentes

effectivement j'ai la livebox4   et les prises achetes sur amazon  vendu par Aducts-direct ou URANT

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Prises connectés intilligentes

@FRANCOIS58

 

@Daniel35

 

Donc c'est l'appairage (ou association) qu'il faut refaire entre tes prises et la livebox. Il faut que retouve le mode d'emploi de tes prises et faire la procédure d'association avec la livebox.

 

C'est tout à fait normal que ton aplli ne voit pas les prises car la livebox elle même ne les voit pas. L'appli voit ce que la livebox voit.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne