Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Privé d'internet

Sandre30
contributeur
479  

Privé d'internet

Bonsoir, je n ai plus le tv d'orange depuis septembre et plus d'internet depuis le 29 octobre. Je ne peux plus joindre de conseillé au 3900 la bande magnétique m informe que je recevrai un Sms quand ça sera rétablie....mon mari est artisan nous n avons plus de téléphone fixe c est scandaleux de laisser les gens dans l ignorance car nous ne savons pas ce qu'il se passe. Je viens d'envoyer un courrier recommandé au service consommateur d'orange....et bin vous savez quoi j ai reçu un Sms  me disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu ils mettaient tout en œuvre pour solutionner ce problème....il ya de ça une semaine ....et bien toujours pas d internet et on ne nous a toujours pas expliqué le problème.....JE CRIE AU SECOURS....JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Privé d'internet

bonsoir @Sandre30 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandre30
contributeur
471  

Re: Privé d'internet

Merci du conseil...mais j avoue que je désespère 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Privé d'internet

bonjour @Sandre30 

 

insiste et tiens nous au courant dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Privé d'internet

Bonjour @Sandre30 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Privé d'internet

re @Sandre30 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandre30
contributeur
354  

Re: Privé d'internet

Bonsoir, voilà nous sommes le 8 décembre je n ai toujours pas internet malgré mon appel du 29 novembre, rien ne se passe...je ne sais plus quoi faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Privé d'internet

bonsoir @Sandre30 

 

on va attendre à partir de lundi un éventuel retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Privé d'internet

Bonjour @Sandre30


Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

Votre rétablissement est en cours et va nécessiter des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais seront allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.

Le rétablissement est prévu le 18/12. Je vous invite à patienter.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne soirée, 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne