- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Privé d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrivé d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Privé d'internet
Bonsoir, je n ai plus le tv d'orange depuis septembre et plus d'internet depuis le 29 octobre. Je ne peux plus joindre de conseillé au 3900 la bande magnétique m informe que je recevrai un Sms quand ça sera rétablie....mon mari est artisan nous n avons plus de téléphone fixe c est scandaleux de laisser les gens dans l ignorance car nous ne savons pas ce qu'il se passe. Je viens d'envoyer un courrier recommandé au service consommateur d'orange....et bin vous savez quoi j ai reçu un Sms me disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu ils mettaient tout en œuvre pour solutionner ce problème....il ya de ça une semaine ....et bien toujours pas d internet et on ne nous a toujours pas expliqué le problème.....JE CRIE AU SECOURS....JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
bonsoir @Sandre30
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
Merci du conseil...mais j avoue que je désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
bonjour @Sandre30
insiste et tiens nous au courant dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
Bonjour @Sandre30
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
re @Sandre30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
Bonsoir, voilà nous sommes le 8 décembre je n ai toujours pas internet malgré mon appel du 29 novembre, rien ne se passe...je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
bonsoir @Sandre30
on va attendre à partir de lundi un éventuel retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé d'internet
Bonjour @Sandre30
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Votre rétablissement est en cours et va nécessiter des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais seront allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.
Le rétablissement est prévu le 18/12. Je vous invite à patienter.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne soirée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !