Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème 4g

Mick41
contributeur
857  

Problème 4g

Pour éviter d etre sans connections Internet ,lors de l achats de ma maison j ai consulté les différente carte de couverture réseau que orange fourni. Ma commune a un bon réseau 4g. Nous avons eu cette année des coupure de vdsl2 de plus de 7 jours. Donc je me retournent vers la 4g. on sais aperçu que la commune n a pas la 4g sur 75 % du territoire habité. J ai appelé les service orange qui me balade de service en service quand ca coupe pas entre deux personnes. Le service technique me dit la première fois qu il me rappel des lundi . pas de nouvel je retelephone 15 jours apres. Meme chose et pas de nouvel pendant 2 mois. La a nouveau plus Internet . je rappel pour mon soucis de 4g du coup. Le service technique me dit que je suis en zone blanche et qui peuvent rien faire alors que leur carte marque le contraire. Il me renvoie au service commerciaser.Le service commercial me renvoie au service technique puisque pour eux il y a du réseau. Cette foi il me prose une solution le ou la "femtocell" mais après avoir regardé sur leur site, j ai lu que cela ce branche sur la box. Donc cela ne fonctionne surment pas quand ma ligne est en panne. Ah oui j ai un pilonne orange a 3 ou 400 mètre derrière chez moi. Du coup je sais plus a qui m adresser
4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
837  

Re: Problème 4g

Pas bonjour non plus @Mick41

La façon pratique de vérifier la qualité du réseau 4g à un endroit donné est d'y aller et de tester avec un terminal.

Ici tu es dans un forum d'entraide de clients comme toi. On ne peut pas grand chose pour la qualité du réseau 4g chez toi.
Peut-être qu'un webconseiller passera par là...?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mick41
contributeur
823  

Re: Problème 4g

Dsl d avoir oublié le bonjours. Mais j avous etre énerver devant ce problème. Les personne qui interviennent sur ma ligne fixe remarque en même temps que la 4g ne passe pas malgré la proximité du de l émetteur et surtout que la téléphonie marche tres bien. Je sais que personne ne peut resoudre mon soucis, mon but ici est de trouver ou et a qui je dois m adresser sachent que ni le service technique , ni le service commercial ne me trouvent de solution en se renvoyant la balle. Ou alors il faut m expliquer pourquoi avec un émetteur orange , une carte de réseau délivré par orange avec une couverture total 4g cela marche pas ( ca viens pas des téléphone) sur la plus part de la commune habité
Daniel35
Orange Star
Orange Star
806  

Re: Problème 4g

Bonjour @Mick41

 

Si Orange fait la sourde oreille, et si une majorité d'habitants de la commune est affectée, il faudrait, dans ce cas, que ces personnes s'adressent au maire de la commune pour que la municipalité interpelle Orange à propos de cette mauvaise couverture.

Ca fera, je l'espère pour toi, bouger les choses.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mick41
contributeur
795  

Re: Problème 4g

Oui c'est le dernier que nous avons trouver. Merci de votre reponce. Mais nous voulons pas envenir la. Nous espérons toujours que orange prennent ses responsabilité en vers ses propre clients et de trouver un responsables qui nous renseignera avant de déranger les élus. Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne