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Problème Fibre

Abrisson
contributeur
460  

Problème Fibre

Bonjour,

je suis extrêmement insatisfait par la façon dont est traité la coupure de fibre que je connais depuis 5 jours.

Dans un premier temps, j’ai pris un rdv avec un technicien samedi matin entre 8h et 13h. J’ai mis de côté toutes mes activités afin de rester près du téléphone dans l’attente de l’intervention. A 13h30, ne voyant personne arriver, j’ai appelé l’assistance téléphonique qui m’a indiqué que le problème se situait en fait au niveau de mon immeuble et qu’aucun technicien ne se présenterait. On m’indique que l’on me recontacteraît lundi pour m’indIquer l’avan de mon dossier. Lundi on me contacte en m’indiquant que ce n’a pas évolué. Ce mardi je rappelle pour avoir un nouvel État des Lieux et l’on m’annonce que le technicien n’a pas encore bougé et que ma réclamation va être remontée. En parallèle, je sollicite mon gardien pour savoir si d’autres résidents de l’immeuble ont remonté un problème et, à ma grande surprise, il m’indique que non et que d’ailleurs chez lui tout fonctionne très bien.

De qui se moque t’on? Quelle est la véritable origine de ma panne? Quand vais-je récupérer mon réseau? Je pensais en revenant chez Orange en début d’année, revenir chez un réseau sérieux et professionnel, à l’opposé des pratiques de certains autres opérateurs. Je m’aperçois que j’ai eu tort. Par ailleurs je m’apprête à subir un préjudice professionnel puisque je travaille le mercredi chez moi et que sans fibre, je risque d’être grandement limité.

Merci par avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Problème Fibre

bonjour @Abrisson 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abrisson
contributeur
447  

Re: Problème Fibre

Bonjour,

merci pour ta réponse. J’ai déjà activé le service 24h service garanti, mais ce n’est que de la 4G (donc une connexion dégradée par rapport à la Fibre) et surtout cela nécessite que le mobile concerné reste en permanence dans le domicile. Ce qui est évidemment impossible. Du coup mon épouse doit consommer sur sa propre data dans la journée pour pouvoir accéder à Internet. 

Bonne après-midi 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Problème Fibre

re @Abrisson 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur,harcèle le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Problème Fibre

Bonjour @Abrisson,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Problème Fibre

bonjour @Abrisson 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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