Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox play et Xbox One

saw30
contributeur
3 238  

Problème Livebox play et Xbox One

Bonjour tout le monde,

 

Je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet car je rencontre un problème avec ma livebox play reçu récement.

Pour me connecter au Xbox Live je suis à chaque fois obligé de redemarrer ma livebox play car sinon pas moyen de me connecter.. je ne comprend pas! cette livebox est vraiment spécial!

 

Mon ordinateur et ma xbox one sont connecté en ethernet et je rencontre le problème uniquement avec la Xbox one.. tout les matins obligé de redemarrer ma livebox c'est vraiment saoulant à force! quelqu'un à une solution?

6 RÉPONSES 6
saw30
contributeur
3 218  

Re : Problème Livebox play et Xbox One

Personne n'a de solution?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 177  

Re : Problème Livebox play et Xbox One

Bonjour @saw30,

Pouvez-vous essayer en connectant votre console en Wifi (débranchez bien le câble) ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Crees
contributeur
2 978  

Re : Problème Livebox play et Xbox One

Bonjours a tous,

 

j'ai exactement le même problème, impossible de jouer en ethernet !

 

Redemarrage OBLIGATOIRE pour pouvoir en profiter.

 

La wifi fonctionnne très bien mais j'aimerais profiter de ma connexion a la FIBRE de facon optimale !

 

Cela fais un moment, aui début le faire 1 fois la semaine sa aller mais la tous les matins poour que sa fonctionne ... c'est vraiment embettant pour ne pas être vulgaire !

 

Livebox Play + decodeur IHD 90

Offre Open JET FIBRE 

 

TOF1
contributeur
2 946  

Re : Problème Livebox play et Xbox One

Il y a une incompatibilité entre Xbox One et boitiers CPL (que j'ai pour ma part).

 

Donc soit pas de CPL et xbox one nikel en ethernet, soit mettre la One sur le Wifi 5ghz de livebox

Dadmat
contributeur
2 874  

Re : Problème Livebox play et Xbox One

Bonjour, dans le même genre. Xbox one connectée par cable ethernet, et je dois à chaque fois que je veux jouer en ligne redémarrer ma livebox... Saoulant !
Une idée ? Merci
Titishrek59
contributeur
2 781  

Re : Problème Livebox play et Xbox One

Bonsoir,

 

Avec  la Xbox  One  , il faut savoir  qu'il y a  au minimum  7 ports  à ouvrir dans  nat/pat (créer des régles)

 

  • Port 88 (UDP)
  • Port 53 (UDP et TCP)
  • Port 80 (TCP)
  • Port 500 (UDP)
  • Port 3544 (UDP)
  • Port 4500 (UDP)
  • Port 3075 (UDP et TCP)

Il est préconisé  également au minimum  3 Méga de bande descendante.

 

Reste en sus les soucis dus aux serveurs d'Activision, car  en Europe nous jouons sur les  anciens serveurs (pour  les  call of  Duty par exemple) seul les Américains  bénéficient de serveurs dédiès :-)

 

;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne