- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Marge de bruit qui s'éffondre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Marge de bruit qui s'éffondre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Marge de bruit qui s'éffondre
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma ligne VDSL2, je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec ces caractéristique de ligne :
Informations techniques
ACTIVE |
10436VIN [ Fiche détaillée ] |
VINETS |
510 mètres : 6/10 sur 510 mètres |
non |
2 |
5.253 dB |
8000 kbps (1000 ko/s) |
19870 kbps (2484 ko/s) |
89956 kbps (11245 ko/s) |
24504 kbps (3063 ko/s) |
Le problème est aléatoire et survient en pleine journée comme en pleine nuit. J'ai ma marge de bruit en Upload qui s'éffondre jusqu'à faire désynchronisé la box.
Pour infos je n'utilise pas la livebox.
Mon cable téléphonique est en direct, du raccordement extérieur (fils aerien arrivant au quoi de la maison) jusqu'a la prise téléphonique dans mon séjour. Le câble est neuf suite à une rénovation de la maison. J'ai utilisé des scotchlock pour le raccordement du fils 4/10 au fils aerien de Orange en 6/10.
D'où pourrais venir ce soucis ? Faut t'il que je fasse venir un technicien ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Marge de bruit qui s'éffondre
salut @nurteo10
contactes l'assistance, et fais tester la ligne, il est possible qu'il y ait un souci