- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème WIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2020
11h35
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème WIFI
Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai un problème avec la wifi sur ma livebox, elle ne fonctionne pas. Pour être précis :
La diode n'est pas allumé. On appuie sur le bouton et enfin elle s'allume, mais toujours pas de wifi.
Alors on redémarrage la box, la diode s'allume et on a la wifi ... un court instant, jusqu'à que la téléphone fixe fonctionne. A ce moment là plus de wifi et la diode s'éteint.
On essaie en débranchant le téléphone, il y a pas de wifi à aucun moment.
J'essaie d'aller sur le compte livebox, ça dit que le mot de passe est les 8 premiers caractère du code de sécurité avec le login admin, cela fonctionne pas, pas moyen d'accéder au compte.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-07-2020
12h10
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WIFI
bonjour @Maijeen
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin