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Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour
c’est insupportable. Chaque jour la Livebox se réinitialise et met mon réseau en carafe. Il y a plusieurs équipements qui se retrouvent avec la mauvaise adresse, que je dois réinitialiser un par un. Sans compter qu’il n’y a plus de réseau ni de tv ni de telephone pendant 10 minutes.
Quand est-ce que ce cela sera réparé? Quand on aura trouve un vaccin pour le virus?
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Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour @JC78110
L'incident est désormais clôturé. Me confirmez vous avoir retrouver la stabilité de votre Ligne Fibre ?
Si cela n'est pas le cas, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour @JC78110
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème Wifi Livebox
Franchement ?
Vraiment ?
A quel moment ?
Ceci doit interférer dans une co stable ? ? ?
Non, c'est non, j'avais par exemple une co stable chez Orange il y à quelques temps et depuis 6 mois c'est l'enfer ! pas un stream qui ne saute pas, pas une vidéo qui ne lag pas, pas un jeu "OK" niveau latence mais c'est la faute de mon micro-onde, sachant que ma config ( micro-onde, four, frigo, panier du chien n'a changée ) il faut arreter de se **bip** de la gueule du monde. Au bout de 6 moins de clientèle Orange fait comme free et numéricable il nous brident et c'est bien ce qu'un technicien m'a expliqué au dernier appel. Le service en quelques années est juste devenu à **** ( et là les mots sont pesés ) Blabla changez de canal wifi Blabla votre RJ45 est défaillant... Non mais je dois faire quoi ? aller retirer les câbles cuivres à leur place ou tirer la fibre ? pour eux alors que la ligne est largement ouverte à la concurrence depuis 2 ans ??!!
Bref Orange, vous étiez bons, excellents, parfaits avant mais aujourd'hui je vous reconduis au niveau de free ou sfr. Bougez vous les fesses parce que les gens ne vont pas rester chez vous avec ce genre de prestation. Ah j'ai pas dit, ma télé lag sa grosse race de malade si je change de chaîne et tout saute en permanence
Bien à vous les amis !
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Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour
je suis rentré de vacances hier et j’ai deja du redémarrer le Livebox deux fois. Donc le pb n’est pour moi pas résolu.
Franchement, les pbs viennent du passage de la 4 à la 5. On se fiche qu’elle soit recyclable. Il faudrait qu’elle soit fiable.
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Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour @JC78110
Je constate bien les déconnexions dont vous nous faites part
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ?
Disposez-vous d'une imprimante en réseau ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème Wifi Livebox
jai une livebox play depuis quelque mois et j ai un probleme de wifi qui fonctionne par intermitence depuis que j ai cette livebox pour la fibre
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Re: Re : Je fais suite a votre message
Non, pas de multiprise. Oui, j'ai bien des imprimantes sur mon réseau domestique.
Les déconnexions continuent et sont fréquentes. Cela plante souvent mon alarme, mes caméras, etc.
Puis-je revenir à la version précédente de la Livebox fibre?
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Re: Re : Je fais suite a votre message
Non, cela disfonctionne toujours. Du coup, je passe sur un autre fournisseur
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Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour @JC78110 ,
Je suis navrée de voir que votre dysfonctionnement persiste.
Votre expérience intéresse nos équipes de développement.
Je vous propose de patienter et avec votre accord, nous aimerions relever des traces sur votre Livebox afin de détecter les raisons de votre dysfonctionnement.
Rassurez vous, cela ne prendra que quelques jours.
Une fois l'analyse faite, nous pourrions procéder à l'échange de votre matériel si une solution rapide n'est pas envisageable.
Je reviens vers vous au retour de cette étude pour vous tenir informé de la situation.
Bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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