Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème boitier box quand je l'ettein elle se rallume et cherche un connexions wifi

Beugyb
contributeur
433  

Problème boitier box quand je l'ettein elle se rallume et cherche un connexions wifi

Bonjour ou bonsoir comme j'ai dit dans le titre j'ai un soucis avec le boitier relier à la télé j'ai la dernière box donc la live 4 je croit , le problème  c'est que lorsque je veut éteindre mon boitier pour quel se repose car elle chauffe pas mal le boitier ce rallume  mais ce met sur "installation  étape 1" connexion wifi mais elle bloqué dessus car la connexion  ne se fait pas et quand je fait l'appareiage pour la wifi sa me met que l'appareiage à échouer puis redémarre correctement  après quelque peut m'aider ?

1 RÉPONSE 1
jean-mi28
super fan
super fan
426  

Re: Problème boitier box quand je l'ettein elle se rallume et cherche un connexions wifi

Bonsoir,

Il ne faut pas éteindre le décodeur TV UHD, il faut le mettre en veille, sauf si vous vous absentez longtemps...

Quand l'appairage est fait et marche, si vous voulez éteindre votre décodeur, il faut le faire avec la télécommande...

Tenez-moi au courant... si tout marche bien.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne