Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connections internet, led orange

Tef591
contributeur
680  

Problème connections internet, led orange

Bonjour, j’ai un problème avec ma box depuis hier aucune connections internet ni tv une led orange clignote lentement, après quelques recherche sur internet depuis mon smartphone (Merci la 4g) j’ai téléchargé l’appli ma livebox et essayer de lancer le processus de réparation depuis l’appli qui n’a pas du tout fonctionner et qui c’est arrêter en me mettant « erreur ressayer plus tard » quelqu’un pourrais m’aider, merci.
4 RÉPONSES 4
trc1
contributeur occasionnel
666  

Re: Problème connections internet, led orange

Bonjour. Idem pour moi. Ca ne resoud pas ma panne mais au moins ca me rassure sur mes competences. Bonne soiree.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Problème connections internet, led orange

Bonsoir @trc1  et  @Tef591

 

Vous avez quoi comme livebox ?

 

Au lieu de passer par l'apllication si vous passez par votre navigateur internet et que vous tapez https://livebox dans la barre d'adresse.

 

Ensuite le mot de passe demndé correspond aux 8 premiers caractères de la clé wifi.

 

Arrivez vous à l'interface de la livebox ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

trc1
contributeur occasionnel
634  

Re: Problème connections internet, led orange

Hello Juanlucas.

Merci de te pencher sur nos cas. Pour ma part je suis en livebox play et sinon aucun probleme pour obtenir interface logicielle de ma livebox. Je sais tres bien faire les parametrages. Concernant l'app c'etait surtout pour explorer la voie proposee par la livebox elle meme. En effet sur le fronten est ecrit qu il faut reparer avec l app ma livebox. Donc j ai suivi la proposituon.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Problème connections internet, led orange

@trc1

 

Sauf que cette appli n'a JAMAIS rien réparé, c'est de l'intox. Je ne sais même pas si elle propose un redémarrage.

 

S'il y a réparation à faire c'est depuis l'interface d'administration que ça se fait. As tu essayé de faire un reset usine. Pas un simple redémarrage mais bien en reset usine. Avec la livebox play ça doit pouvoir se faire depuis l'interface. Avec une LB4 c'est faisable car j'en ai une mais je ne sais pas avec la play.

 

L'icone s'appelle "Réinitialiser".

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne