Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion Teamspeak 3

Mezz
contributeur
2 517  

Problème connexion Teamspeak 3

Bonjour depuis hier 14h30 environ j'ai eu une coupure avec notre serveur Teamspeak (hébergé chez verygames), je suis le seul a avoir un problème pour me reconnecter depuis.

Le reste des services fonctionnent (Navigation, Youtube, Twitch, Netflix, Black Desert Online etc ..)

 

J'ai effectué un reboot de la box, ainsi que quelques manips techniques (refresh du dns, changement serveur dns etc ...) rien n'y fait je n'ai toujours pas accès au serveur teamspeak.

 

Pouvez-vous voir ce qu'il ne va pas ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 510  

Re: Problème connexion Teamspeak 3

Bonjour @Mezz

 


@Mezz  a écrit :
Pouvez-vous voir ce qu'il ne va pas ?

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et nous ne pouvons agir sur ta connexion et tes paramètres. Seul Orange peut le faire.

S'agissant d'un serveur hébergé, as-tu déjà pris contact avec ton hébergeur pour savoir si problème de leur côté pour ton accès.?

 

NB : Ce qui ne va pas : "qu'il" = 2 sujets...!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mezz
contributeur
2 477  

Re: Problème connexion Teamspeak 3

Effectivement c'est un peu une bouteille à la mer que j'ai lancé.

Je suis le seul sur une 20ène de personne à ne plus pouvoir me connecter sur le serveur.

J'ai un problème aussi sur l'ensemble des serveurs Teamspeaks publics.

 

J'ai soupçonné un problème sur mon pc, j'ai donc fait des tests depuis un autre pc, même résultat, j'ai échec de la connexion

Disons que je suis un peu à court d'idées.

Je ferais un test via la 4G (qui n'est pas hébergé par Orange) pour voir si la connexion se passe correctement ou si c'est le même résultat.

 

En tout cas merci pour la réponse

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 472  

Re: Problème connexion Teamspeak 3

Bonjour


@Mezz  a écrit :

Pouvez-vous voir ce qu'il ne va pas ?


ici, sur un forum d'entraide, les clients clients n'ont pas accès à tes services ou machines.

 

Teamspeak a besoin que UPnP soit activé dans ta box.

http:// Livebox

Configuration avancée > UPnP

 

Le pare-feu de la box devrait être sur "moyen".

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne