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Problème connexion depuis fin novembre
Je vous écris car j'ai la nette impression que l'on se fiche de moi. Cela va faire bientôt deux mois que je rencontre des problèmes avec ma connexion internet. D'abord, cela avait commencé car j'avais décidé de changer de décodeur et prendre le dernier modèle.
// Je ne vais pas rentrer dans le détail à ce sujet, mais nous avons mis du temps à réceptionner le bon modèle entre le renvoi et la nouvelle réception. .. et lors de la réception de la facture... 20euros supplémentaires nous avaient été facturés. Comme si nous avions commande deux fois un décodeur et un enregistreur... bref. Cela semble en cours de règlement mais après plusieurs appels et des heures perdues...//
Nous n'avons plus du tout de connexion internet depuis fin novembre, ni téléphone, ni tv... On nous a dit qu'il y avait un problème réseau... D'accord... Cela n'est pas forcément de leur fait. Mais comment cela se fait il que le 19 janvier nous n'ayons toujours pas accès à tout cela? On nous avait d'abord dut que cela allait être réparé le 4 janvier... Une fois le 4 janvier, nous testons notre ligne... Toujours RIEN. On ne nous avertit de rien, c'est à nous de Rappeler le service pour savoir ce qu'il en est. Encore une fois.. On nous dit que cela est toujours en cours de réparation! Et que cela est reporté au 16 janvier. Est-ce possible?? Une entreprise si importante avec tellement de moyens ne peut pas se démener pour faire les choses plus rapidement ?? Le 16 janvier arrive... Toujours pas de connexion! Un conseiller nous appelle et nous dit que d'ici demain cela ira. Ok... Le lendemain, on nous rappelle... Toujours rien... On nous dit que le 18 on va nous rappeler... sauf que cette fois nous n'avons eu aucun appel. Et lorsque je vais sur le dossier incident, il est écrit : " notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services" Euh... NON!
Je pense sérieusement à résilier mon contrat car au-delà des problèmes réseaux qui pourraient arriver avec n'importe quel opérateur, la manière dont on traite ses clients fidèles depuis 20 ans... C'est juste dégoûtant.
Pourriez vous me conseiller sur ce que je dois faire? Merci
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Problème connexion depuis fin novembre
Je vous écris car j'ai la nette impression que l'on se fiche de moi. Cela va faire bientôt deux mois que je rencontre des problèmes avec ma connexion internet. D'abord, cela avait commencé car j'avais décidé de changer de décodeur et prendre le dernier modèle.
// Je ne vais pas rentrer dans le détail à ce sujet, mais nous avons mis du temps à réceptionner le bon modèle entre le renvoi et la nouvelle réception. .. et lors de la réception de la facture... 20euros supplémentaires nous avaient été facturés. Comme si nous avions commande deux fois un décodeur et un enregistreur... bref. Cela semble en cours de règlement mais après plusieurs appels et des heures perdues...//
Nous n'avons plus du tout de connexion internet depuis fin novembre, ni téléphone, ni tv... On nous a dit qu'il y avait un problème réseau... D'accord... Cela n'est pas forcément de leur fait. Mais comment cela se fait il que le 19 janvier nous n'ayons toujours pas accès à tout cela? On nous avait d'abord dut que cela allait être réparé le 4 janvier... Une fois le 4 janvier, nous testons notre ligne... Toujours RIEN. On ne nous avertit de rien, c'est à nous de Rappeler le service pour savoir ce qu'il en est. Encore une fois.. On nous dit que cela est toujours en cours de réparation! Et que cela est reporté au 16 janvier. Est-ce possible?? Une entreprise si importante avec tellement de moyens ne peut pas se démener pour faire les choses plus rapidement ?? Le 16 janvier arrive... Toujours pas de connexion! Un conseiller nous appelle et nous dit que d'ici demain cela ira. Ok... Le lendemain, on nous rappelle... Toujours rien... On nous dit que le 18 on va nous rappeler... sauf que cette fois nous n'avons eu aucun appel. Et lorsque je vais sur le dossier incident, il est écrit : " notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services" Euh... NON!
Je pense sérieusement à résilier mon contrat car au-delà des problèmes réseaux qui pourraient arriver avec n'importe quel opérateur, la manière dont on traite ses clients fidèles depuis 20 ans... C'est juste dégoûtant.
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Re: Problème connexion depuis fin novembre
Bonsoir @L-
A part insister au 3900 il n'y a pas grand chose à faire lorsque c'est un problème de réseau.
En tout cas nous de notre coté on ne pas t'aider plus
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Problème connexion depuis fin novembre
Bonjour
Vous en avez de la chance, nous ça fait 5 ans que nous avons une connexion alleatoire..
On est super patient....
Un coup ça marche, un coup, ça marche pas.
Debit fluctuant, perte de connexion, plus de telephone etc etc.
Leurs resseau est totalement pourie et leurs "speudo" techniciens incapables de regler le probleme.
Par contre...les prelevement automatiques, là, aucuns soucis, c'est super regulier, jamais d'incident de paiement de notre part.
A la decharge des "technos", Le soucis vient de leurs lignes, pas de chez nous.
Il faudrais qu'ils retires les cables.....mais ça......"lottisment de moins de 15 ans....pour vous dire la vetustée de l'equipement.."
Leurs truc de rigolot, à savoir le 39 machin, dépasse l'intendement, c'est un cirque, un truc de bouffons.
pas de suivie de dossier, toujours les meme questions lénifiantes...bref du grand n'importe quoi.
Heureusement, nous allons deménager, et surtout, choisir des FAI plus serieux...
Bonne année a vous et surtout : BONNE CHANCE
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Re : Problème connexion depuis fin novembre
Bonjour @L-
Je vous propose notre aide. Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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