Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'Instabilité et débit réduit

harmattan
star
star
754  

Re : Problème d'Instabilité et débit réduit

@Shutdown

 

J'espère que tu pourras retrouver la connexion que tu as eu durant une période.

 

A+

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Shutdown
contributeur occasionnel
745  

Re : Problème d'Instabilité et débit réduit

Donc , remplacement des plot coter DSLAM, la carte du DSLAM envoi 25 mega , j'en reçeois 9.8...

 

je viens de l'avoir au téléphone, je ne lache rien, une offre à 20 mega max dois au minimum me fourir 12.5 voir 13 mega , donc suivant se qu'il m'annonce, 25 - 9.8 = 15.2 méga sont en perte, sa fais beaucoup pour 2170 mètre.

 

J'attend les valeur DSLAM / RELAIS & RELAIS / DOMICILE

Shutdown
contributeur occasionnel
1 370  

Re : Problème d'Instabilité et débit réduit

Donc, je sais enfin d'où provien cette baisse de débit et de la montée de ping, le seuil de déconnexion que les cartes "DSLAM" était à l'époque de 6db, mais depuis quelques mois, cette valeur a été re-décendues à 2db, ce qui veut dire que plus d'erreurs sont traitées, ce qui m'embête car de mon coté j'avais trouvé la parade pour optimiser mes transferes de paquet.
Je dois donc savoir si je peux revenir sur les anciennes norme pour retrouver la synchro que j'avais, et qui ne me poser aucun problème.

Je viens de contacter le service technique pour faire passer l'information au service d'expertise.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne