- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ouverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ouverture de ligne
Bonjour,
Je suis dans une colère noire. J'ai appelé il y a 1 mois orange pour effectuer mon changement de domicile d'un ligne orange. Le conseiller était tout heureux, il me dit que je m'y prends vraiment en avance et que ça va bien se passer. Il me demande une date précise à laquelle je veux le changement. Je lui dis samedi 13, je veux internet dans le nouveau logement. ok il me dit vous arrivez dans votre nouveau logement, vous branchez, vous aurez internet.. On est dimanche toujours rien.. Après ce n'est pas grave. juste on me promet quelque chose, je m'attend à ça. Sinon, je me serai organisée autrement, je lui aurai dit de brancher 2 jours avant notre installation. Parce que mon compagnon qui fait du télé travail, ne pourra surement pas bosser à la maison et qu'il va devoir trouver une solution avec des collègues pour faire l'heure de trajet..
Je ne comprends pas qu'on puisse faire des promesses qu'on ne peut pas tenir.. et ne pas prévenir gentillement le client pour qu'on trouve une solution ensemble...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ouverture de ligne
bonjour @anneD83
à partir de lundi,appel au 3900 en insistant
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt