Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'ouverture de ligne

anneD83
contributeur
194  

Problème d'ouverture de ligne

Bonjour,

Je suis dans une colère noire. J'ai appelé il y a 1 mois orange pour effectuer mon changement de domicile d'un ligne orange. Le conseiller était tout heureux, il me dit que je m'y prends vraiment en avance et que ça va bien se passer. Il me demande une date précise à laquelle je veux le changement. Je lui dis samedi 13, je veux internet dans le nouveau logement. ok il me dit vous arrivez dans votre nouveau logement, vous branchez, vous aurez internet.. On est dimanche toujours rien.. Après ce n'est pas grave. juste on me promet quelque chose, je m'attend à ça. Sinon, je me serai organisée autrement, je lui aurai dit de brancher 2 jours avant notre installation. Parce que mon compagnon qui fait du télé travail, ne pourra surement pas bosser à la maison et qu'il va devoir trouver une solution avec des collègues pour faire l'heure de trajet.. 

Je ne comprends pas qu'on puisse faire des promesses qu'on ne peut pas tenir.. et ne pas prévenir gentillement le client pour qu'on trouve une solution ensemble...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: Problème d'ouverture de ligne

bonjour @anneD83 

 

à partir de lundi,appel au 3900 en insistant

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne