Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connection a certains serveurs.

CocoDuGhetto
contributeur occasionnel
419  

Problème de connection a certains serveurs.

Bonjour Orange,

 

J'ai un problème qui dure depuis au moins une semaine, et que je n'ai malheureusement pas pu résoudre seul.

 

En jouant a certains jeux, League Of legends surtout, j'ai des problèmes de connection, mais pas des problèmes classiques.

 

Je sais me servir de CMD et pour verifier si mon problème avait un rapport avec la connection en elle mème, j'ai envoyé des requetes a google (ping google.fr -n 1000).

 

Donc dans league of legends, le jeu se sépare en deux parties, la première est le client, la deuxième le terrain de jeu en lui mème, et ces deux parties sont gerées par des différents serveurs.

 

Sur le terrain, aucun problème, je peux jouer normalement, j'ai 30ms de ping stable, aucun soucis, mais sur le client, c'est une autre paire de baguettes. Celui-ci buggue énormement, pour m'y conecter, je dois rééssayer jusqu'a 3 fois avant que ma connection ne me permete de rentrer. Une fois rentré, pour rejoindre une partie, c'est le calvaire, a chaque bouton cliqué, j'ai soit une latence de 60 secondes soit une latence définitive.

 

Bref, le client laggue énormement, mais le jeu en lui mème, en connection multi joueur, pas du tout.

 

Durant toute la procédure, mon CMD m'indique des choses étranges.

 

Lorsque j'envoie des signaux a google, la plupart du temps, le premier signal ne parvient pas, le tout premier packet marque " Délais d'atente de la demande dépassé", les suivants sont parfaitement stables, variant entre 33 et 35ms.

 

Je signale que ma box a été changée il y a pas longtemps, maintenant je ne connais pas le nom du modèle mais elle est toute noire, assez compacte, avec des voyants verts.

 

J'ai eu une conversation avec le support de League Of Legends qui m'a recommandé de vous contacter.

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
CocoDuGhetto
contributeur occasionnel
363  

Re : Problème de connection a certains serveurs.

Ok, donc personne n'a aucune idée ?

 

Je vais devoir appeller directement le support orange..

CocoDuGhetto
contributeur occasionnel
334  

Re : Problème de connection a certains serveurs.

Bon je me vois obligé d'appeller directement le service orange, dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne